Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

31 juillet 2007

Chauvitude

"Vite, vite, Lost commence dans un quart d'heure, et pis j'ai froid, vous faites chier, je veux rentrer, vous discuterez un autre jour!" Nathalie, c'est une chauve! Quand on se voit alors qu'elle est sur Bordeaux, elle râle parce qu'on fait des trucs sans elle, et quand on fait des sorties avec elle, elle râle parce qu'elle veut rentrer regarder la télé ...Ah, les gonzesses...
Posté par o0o lullaby o0o à 09:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 juillet 2007

marmotte

Ouh là là pas grand chose en ce moment sur ce blog!Ben parce qu'il ne se passe pas grand chose non plus dans ma vie! Enfin si. Mais non. Mais si. Bref.En gros les journées se ressemblent : réveil (toujours très difficile car nettement trop tôt!), boulot (pffff, calme, très calme, trop calme! Du coup je me fais chier toute la journée et le temps ne passe pas!), rentrage à la maison, parfois sortage ou sportage le soir, un p'tit coup sur le PC et zou, c'est déjà l'heure d'aller me pieuter et d'essayer de m'assurer mes 9h de sommeil... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2007

sommeil

Rhâââ, je suis deg...On est dimanche matin, seul jour de la semaine où je peux faire grasse mat, ben forcément, j'arrive plus à dormir! Et pourtant je suis fatiguée! Mais dès que je me mets au lit, pfft, je réfléchis (oh ça va, hein, ne vous moquez pas!) dans tous les sens, et pas moyen de (re)trouver le sommeil!Grrrr...
Posté par o0o lullaby o0o à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2007

Misère

Enfer et damnation...Les P'tits Oignons sont fermés jusqu'au 20 Août... Comment j'va faire?! J'ai déjà faim... et envie d'un sandwich "P'tits Oignons" justement...Je regrette de ne pas avoir cédé à la tentation Mardi, tant qu'il était encore ouveeeeert! Maudit régime!! M'en va bouder devant mes haricots, tiens...!
Posté par o0o lullaby o0o à 19:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juillet 2007

simpsons

C'est calme en ce moment, du coup, ben je fais des conneries sur le net!Aujourd'hui petite dédicace à Pépito : "Spidercochon, Spidercochon, qui peut marcher au plafond!" A gauche, ma Femelle, à droite, moi. Précision :  j'ai pas trouvé de coupe de cheveux qui allait avec la mienne, du coup j'ai mis ça. Ma Femelle comprendra, ça lui rappellera des souvenirs!Pour faire le vôtre, y'a qu'à cliquer sur l'image!
Posté par o0o lullaby o0o à 10:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2007

technique

Je me bats un peu avec le HTML en ce moment! Mais je l'aurai!Mes problèmes (enfin ceux de mon blogs, moi j'en ai beaucoup plus que ça!) : - Ma bannière. Très jolie, certes (oui, j'aime l'auto-congratulation!), mais je ne peux plus cliquer dessus pour revenir à l'accueil, et ça rend la navigation peu agréable. => Ca, c'est fait, j'ai trouvé! - Mes pages de commentaires, qui sont en vrac. => Ayé aussi, j'en ai même profité pour refaire les pages des archives et des index des archives, eux aussi en vrac! - Je veux aussi... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 14:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 juillet 2007

escargot

Vu sur TMC ce matin, dans Euroshopping : Une crème pour le visage à la bave d'escargot!C'est supposé traiter tous les problèmes de peau (rides, boutons, imperfection, vergétures, cicatrices...)Et dire que j'étais en train de déjeuner...  :-(
Posté par o0o lullaby o0o à 09:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2007

plombs

C'est définitif, je suis vieille!Pourquoi ce constat? Tout simplement parce que je ne suis même plus capable de taper des textos, et ça, je crois que c'est LE signe de l'arrivée dans le monde des adultes, oui, ces gens-ringards-qui-comprennent-rien-aux-nouvelles-technologies-eenh. (A dire avec l'intonation de la Kevina d'Elie Semoun, ça rend mieux)Je m'explique : Cet aprèm, ma Femelle m'a envoyé un p'tit texto pour me donner de ses nouvelles et me dire qu'à la Poste on a tous à y gagner, ils sont dans le noir, la faute à l'orage... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 17:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juillet 2007

Révolution

Finie la période "flashy power" et son violet-rose délinquant!   C'est l'été, alors je me mets au vert! Et au mode HTML... ça va, je gère! Bientôt des choses encore plus belles, encore plus fantastiques, encore plus folles! Bientôt la révolution!   ... Bon, je vais prendre mon Prozac, ça ira mieux après!...
Posté par o0o lullaby o0o à 18:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 juillet 2007

Noeud

J'ai fait un joli flot pour que mon Mr Jack arrête de faire peur aux enfants et aux vieilles dames dans la rue: J'le trouve trop mignon comme ça! Bon d'accord, on dirait qu'il est gay, mais c'est pas grave!
Posté par o0o lullaby o0o à 12:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]