Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
11 juillet 2007

trucbiduleschouettes

Présentation en images de tous les cadeaux que j'ai eus à mon anniversaire:

100_4565 100_4569
100_4567 100_4574 100_4568
100_4564 100_4572 100_4577
14831082_p 100_4578 Union_Jack

Alors, explication de texte, de gauche à droite et de haut en bas, ça donne:
1. Une énorme horloge offerte par Bijoute et Mougnouche, je l'adore, elle est géniale!
2. Un mannequin de couture, de la part de Nath&Pépito, Flo&l'Homme-Soumis, Ketelle&Canelle. Une super bonne idée, je trouve que ça fait trop bien dans ma chambre! Maintenant, il faut que je maigrisse de façon à avoir les même mensurations que la demoiselle, et pouvoir bricoler mes fringues direct dessus! Et c'était pas tout, le mannequin était garni... Voir plus bas pour les accessoires!
3. De la part de Galou et Loulou: le jeu de PS2 Singstar Pop Hits, avec quasiment que des chansons en Français et ça, c'est trop bien! Il est déjà étrenné! Mais je chante toujours aussi faux! hihi...!
4. Une bougie king size de la part de la Saucisse et du Salami, elle est magnifique, j'adore le fer forgé, et ça rend trop bien chez moi! Et puis celle-là, je suis pas prête de l'avoir terminée! Surtout que je n'ose pas l'allumer, elle est trop belle!
5. Le DVD de The Sentinel, avec Mme Tony-Parker-depuis-samedi, j'ai nommé Eva Longoria (Slurp, ça se laisse regarder!), de la part de Tata Chocolat
6. Un bouquet de fleurs artisanales de la part de Bonjour Bonsieur, pile dans les tonalités de la soirée Hawaienne, bien tombé!
7. Un cochon rembourré de petites billes de la part de ma Doonie de filleule, 4 ans, fille de la Saucisse et du Salami cités plus haut! Il m'a fait super plaisir, et en plus, c'est super confortable pour lire un bouquin au lit le soir! Titoune a du souci à se faire!
8. Un T-shirt, qui habillait le mannequin. Taille L. De chez Jennifer. Autant dire que j'ai encore 10 kilos de trop pour pouvoir rentrer dedans! Pas grave, je les perdrai! (Ou alors, je retoucherai le T-shirt, c'est selon! lol)
9. Un service de vaisselle de la part de Tata Véro, trop chouette!
10. La garniture du mannequin. Alors, outre le T-shirt 100 % Zen, la demoiselle était livrée en kit avec un paréo, un très joli petit string (là aussi taille L, mais visiblement, vu l'effet saucisson que ça procure à mes hanches, je dois faire du XXXXL!) un collier et un sac remplit de trucbiduleschouettes. Dans le sac, il y avait : un tampax (!!), un Kinder Country (paix à son âme vous comprendrez aisément la raison pour laquelle il ne figure pas sur la photo!), un rouge à lèvres un peu spécial (il vibre, et pas qu'un peu! M'est d'avis qu'il faut pas se tromper de lèvres pour l'utiliser... Je vous ferai un compte-rendu quand je m'en serai servi!), un paquet de chewing gums, et une capote (mais là, aussi bizarre que ça puisse paraître, je ne l'ai pas retrouvée... pourtant, c'est pas le genre de trucs que j'utilise souvent... Mystère et boule de gomme!).
11. Last but not least, ma Femelle m'a offert un voyage à Londres! Je vais enfin revoir cette ville que j'adore, je suis trop contente! Youpi, à nous les p'tites Anglaises!

Bref, j'ai été plus que gâtée! J'adore quand c'est mon anniversaire!
Un énoooorme merci à tout le monde!

Publicité
Commentaires
K
Hééééééééé moi je veux savoir ce qu'il est devenu !
P
Bah dis donc t'en as de la chance !!!
L
Et il est où ce préservatif? Vous l'avez quand même pas fait bouffer à mon chien?!
N
Moi je sais ou est le preservatif ! :)
K
en tout cas, ça nous a fait super plaisir d'être la, cannelle et moi ! Un gros bisou !!!!!!
Publicité