Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
12 juillet 2007

sac

J'ai bricolé un p'tit sac à l'aide d'un tuto trouvé sur internet, et pour une fois, je suis satisfaite du résultat. J'ai pris mon temps, j'ai pas fais ça à l'arrache et j'ai soigné les finitions! Et puis ma machine est beaucoup mieux que celle que j'avais avant, du coup je ne m'énerve plus, et j'y arrive mieux!

Voilà le résultat:

100_4582 100_4583
100_4581
100_4580


Je crois que je vais le mettre dans le colis que je compte envoyer à ma petite soeur! Direction la Bretagne, petit sac!

Publicité
Commentaires
N
COUCOU? <br /> <br /> j'entraperçois sur cette photo un petit bout de ton atelier avec ta machine .. et je suis justement à la recherche de photos des coins créations des bloggeuses .. j ai meme ouvert un blog pour y exposer tous vos coins bidouilles!!<br /> si tu veux participer j attends ta photo ..<br /> à trés vite <br /> l adresse du blog !<br /> http://coinbidouilles.canalblog.com<br />
D
Wouaaaaah joli !!! Au moins, tu ne risques pas de trouver le même dans le commerce !! De toute façon dans le commerce il n'y a RIEN de joli... <br /> Vraiment, félicitations, ton sac est vraiment très beau.
Publicité