Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
23 juillet 2007

technique

Je me bats un peu avec le HTML en ce moment! Mais je l'aurai!

Mes problèmes (enfin ceux de mon blogs, moi j'en ai beaucoup plus que ça!) :

- Ma bannière. Très jolie, certes (oui, j'aime l'auto-congratulation!), mais je ne peux plus cliquer dessus pour revenir à l'accueil, et ça rend la navigation peu agréable. => Ca, c'est fait, j'ai trouvé!


- Mes pages de commentaires, qui sont en vrac. => Ayé aussi, j'en ai même profité pour refaire les pages des archives et des index des archives, eux aussi en vrac!


- Je veux aussi modifier les textes en bas des messages et dans les pages des commentaires, là techniquement, je sais faire, mais j'ai pas d'idée. J'ai pas d'imagination, c'est dingue. Et déprimant aussi! => J'ai quand même fini par trouver des trucs à mettre!


- Mes catégories de liens, qui sont toutes pourries et toutes moches, faut que je fasse quelquechose!

Allez, au boulot!

Publicité
Commentaires
N
pareil je lis super mal lol Mais tantpis !
L
C'est vrai qu'on voit pas très bien les noms... mais bon...! Comme ça, ça fait la surprise quand on clique sur un lien! Et puis j'ai mis genre 2 heures à les faire (j'suis une reine du CTRl+C CTRL+V maintenant!), alors je vais les user jusqu'à la trame!
K
looool ! pas d'inspiration t'es sure ?? et bien moi j'ai la meme remarque que touktouk, on voit pas bien les noms ! en plus t'en as plein des Zamis !
T
bon alors je m'exprime librement: c'est joli, mais je n'arrive pas à lire les liens sur le coté...
Publicité