Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
9 juillet 2007

mirabelle

C'est mon anniversaireuh, c'est pas celui d'ta mèreuh!


birthday_s

24 ans, ça commence à faire vieux! Tellement vieux que j'ai du mal à me remettre de la soirée de samedi. Vraiment, j'ai craqué. Et mes cervicales avec. Elles me font encore super mal, ces p*tes. (Quand je vous dit qu'on dirait une vieille!) J'aurais vraiment pas dû danser comme ça! (Et pas non plus me mettre à courir en slip dans l'herbe, je sais. La honte internationale, j'ai pas fini d'en entendre parler!) Et j'ai toujours mal à la dent sur laquelle je me suis lamentablement vautrée. Je crois qu'elle va finir par tomber, je vais avoir l'air con. Et mon RV chez le dentiste n'est prévu que le 21, elle peut pas avant. Chiotte!
Non, vraiment, prendre de l'âge ça me réussit pas. Et je dé-teste reprendre le boulot le jour de mon anniversaire. Beuh.

Mais bon, je ne suis pas que vieille, je suis aussi gentille. La preuve, pour ceux qui en doutent encore: c'est mon anniversaire, et c'est moi qui offre un cadeau à ma femme. Et ouais, je suis royale!

fp_det0_185707

Je crois qu'elle l'a adorée, c'est cool! Une vraie montre de fille, ça la changera des montres en plastoc de chez Casio, qui certes, ont des gros chiffres à cristaux liquides, une fonction alarme et une lumière qui clignote, mais qui font surtout garçon manqué. Et depuis quelques temps, ma Femelle ne ressemble plus du tout au garçon manqué que j'ai rencontré en classe de première il y a maintenant 8 ans (la vache, ça nous rajeunit pas tout ça! Surtout moi, qui fête mes 24 ans aujourd'hui, merci de me le rappeler!), elle s'habille comme une fille, se maquille, met des colliers, porte un sac à main et a des ballerines à talons aux pieds. Voui voui. Y'en a qui seraient étonnés de la revoir, j'suis sûre qu'ils ne la reconnaîtraient pas. Du coup, une montre Casio en plastoc, c'est carrément plus possible. D'où ce magnifique cadeau de moi, qui suis génialissime (et qui ai couru en slip dans l'herbe samedi soir, je sais. ahem.)

Bon, c'est pas le tout, mais faut que je retourne taffer. Courage, le 22 Août, je serai au chômage et je pourrai checker avec Pépito, avec une bière à la main (pendant que lui tossera son panaché, attention, il y va en douceur!)! Mmmmh, j'ai hâte d'y être...!

PS: Merci encore à tous les gens qui sont venus à mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir de vous voir! Même si je suis pas sûre que le spectacle vous ait plu. Ben oui, j'me suis rendue compte après que mon slip, ben il était transparent! Je vais mourir de honte! Vous comprendrez sûrement que je refuse de me présenter devant vous ces 10 prochaines années, le temps que vous ayiez oublié ce que vous avez vu (si tant est qu'on puisse publier un truc pareil. Envoyez-moi les factures de vos séances de psy, je vous dois bien ça!)...

Mais promis, j'arrête mes conneries maintenant, je n'approche plus une bouteille d'alcool à moins de 3 mètres. Surtout quand Galou et son frangin sont dans les parages. Parce que j'ai repassé la soirée dans ma tête toute douloureuse (enfin... ce dont je me souvenais, hein!), et j'ai analysé que j'ai commencé à partir en couille après les 3 verres de punch servis par Galou et le verre de mirabelle cul sec servi par son frère. Le tout d'affilée, sinon c'est pas drôle. Enfin, surtout pour les spectateurs. Parce que pour moi c'est la honte. Hum. Mais j'le ferai plus, j'suis adulte maintenant, j'ai 24 ans. Na!

Edit du 10/07/07: Les montres Casio, elles font chronomètre. Et ça, c'est le plus important, paraît-il.

Publicité
Commentaires
M
Ouh la jolie montre!!! HHHHHIIIII
Z
Bon annif ! Ca a l'air d'être rock'n'roll les fêtes chez toi :P
L
@ Nath => C'est pas une culotte de grand-mère, elle est en tulle et en dentelle! C'est autre chose que les gaines en coton élastiqué que portait ma grand-mère, ça je te le dis!<br /> <br /> @ Fanf => Merci! Mais pour les photos, tu peux te tâter comme on dit! ;)<br /> <br /> @ Moi et Autrui => Merci beaucoup!<br /> <br /> @ Pitou G => Merci également! Disons plutôt que je me suis vautrée dans l'herbe quand Nath s'est aggrippée à ma culotte pour m'arrêter dans ma course folle! Ahem.<br /> <br /> @ Touk-touk => Merci! Mais pour les photos, tu peux te tâter aussi! héhé! De toutes façons, il n'y en a pas eu à ce moment-là, mes amis n'ont pas considéré comme primordial d'immortaliser ces instants honteux. Ca doit être ça qu'on appelle des vrais amis, non?<br /> Et le débief cadeaux, il arrive incessament sous peu!
T
hahaha, moi aussi je veux voir les photos! parce que déjà rien qu'en imaginant ça me fait bien rigoler,<br /> en tous cas je te souhaite un bon anniversaire (mais tu ne nous parles pas des cadeaux que tu as eus toi?)
P
Bon anniversaire itou.<br /> L'avantage du monde fabuleux du ouèbe, c'est que même après avoir couru en slip transparent devant tous tes amis, tu trouveras encore à qui parler (ceux qui n'étaient pas physiquement présents, en fait). Tu t'es roulée dans l'herbe façon Lova Moor, aussi?
Publicité