Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

08 février 2007

CHOC

5 ans que je suis avec elle, 3 ans et demi de vie commune... Je viens seulement de me rendre compte que... ma femme se lave les dents sous la douche!Ca a été un choc pour moi quand je suis rentrée dans la salle de bain, et que je j'ai vue sous la douche, avec sa brosse à dents et plein de mousse de dentifrice dans la bouche !! Oh my god!A votre avis, je fais quoi? j'essaie de surmonter ce traumatisme, je la force à arrêter, ou je la lourde avant qu'il soit trop tard (et que je me rende compte qu'elle se lave les pieds dans les... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 21:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 février 2007

Monde

Whaouh, des gens de partout!N/A, ça se trouve où ? hihi, j'suis drôle quand je m'y mets!
Posté par o0o lullaby o0o à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 février 2007

Nothing

La Titine a passé le contrôle technique avec succès! Et du premier coup, même pas de contre-visite! Youpi!Elle fait même étendoir à linge! Et oui, elle a l'aile enfoncée! Mais ça, c'est la faute d'un poteau qui a voulu se suicider et qui s'est jeté en travers de la route! Hein, ma Puce?!Je tiens d'ailleurs à faire remarquer que cette photo a été prise en Bretagne cet été... Comme quoi, il ne fait pas que pleuvoir là-bas! Bande de mauvaises langues, va!
Posté par o0o lullaby o0o à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 février 2007

Nouvelles

Pas grand chose de nouveau en ce moment, je suis assez occupée cette semaine  avec mon BTS Blanc, donc pas trop le temps de poster des messages! But I'll be back! Un p'tit post pour raconter ma vie et vous faire patienter:Résumé de ces derniers jours:- week end crêpes ( vendredi soir, samedi midi, samedi soir!)... Trop de crêpe tue la crêpe!- lundi, avec le bol qui me caractérise, c'est moi que le prof d'info désigne pour passer à l'oral au tableau devant tout le monde et présenter mon appli et montrer mes connaissances sur... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 21:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2007

Zézette

Ben M. Salami s'est trompé: c'est une petite fille que la Saucisse attend et qui succédera dignement à la Saucisse Cocktail (ma filleule au passage) et à la Knacky Ball (aussi communément appelé Bébé Nain)!Apparemment la petite a déjà deux semaines d'avance (elle pèse 700 g au lieu de 500 normalement à ce stade de la grossesse...), j'en connais une qui risque de se régaler pendant l'accouchement!En tout cas félicitation à cette petite famille qui s'agrandit!
Posté par o0o lullaby o0o à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2007

noir

Ce soir, entre 19h55 et 20h00,... on éteint tout! Le noir complet et intersidéral! Ouaip', ça donnera à peu près ça:Allez, faites passer, et faites-le!
Posté par o0o lullaby o0o à 14:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 février 2007

débiles

Elles ont pourtant un énorme panier chacune! Ben non, faut qu'elles se tassent à deux dans le plus petit des deux, en faisant leur tête de malheureuses... Je savais qu'à Avalon, il manquait des cases, donc ça m'inquiète pas plus que ça! Mais Kaamelott, je la croyais un peu plus fut fut! pff, que c'est couillon un clebs quand ça s'y met!
Posté par o0o lullaby o0o à 12:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 janvier 2007

MOON

Ma copine la Lune...! (encore un test chelou qui traîne sur les blogs en ce moment...! 'Fin bon, ça fait un post pas trop compliqué à faire! hihi!) YOU ARE THE MOON Hope, expectation, Bright promises. The Moon is a card of magic and mystery - when prominent you know that nothing is as it seems, particularly when it concerns relationships. All logic is thrown out the window. The Moon is all about visions and illusions, madness, genius and poetry. This is a card that has to do with sleep, and so with both dreams... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2007

23

Hier soir, nous sommes allées fêter l'anniversaire de Miss Martini chez elle. 23 ans ma bonne dame, c'est plus tout jeune, ça! Elle était pas au courant, son Mougnou lui avait fait la surprise, elle a été étonnée de voir tout le monde débarquer chez elle alors qu'elle faisait du tricot (la chouffe, c'est un truc de mémé de faire du tricot le samedi soir! Comment ça, moi aussi j'en fais, c'est pas la peine de faire ma maligne??!)! Enfin bon, nous on n'était pas là pour voir ça à l'instant T, on nous l'a raconté. Pourquoi on est... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 22:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 janvier 2007

placard

Cette après-midi, pendant que ma femme jouait à la Wii (oh ça rime!)     J'ai décidé de ranger le placard de l'entrée (oh ça rime aussi!). Résultat, j'ai retrouvé plein de trucs intéressants (enfin, ça dépend des gens, y'en a que ça intéressera pas du tout!) en vidant mes sacs:   Nous avons donc: 10 tampax, 4 stylos et 1 surligneur, 1 chien (ah non, merde, çui-là, il venait pas du placard!), 1 règle (pour aller avec les tampons, mwarf!), 1 paquet de mouchoirs entamé, 1.82 € et 2 piles rechargeables (à... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 16:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]