Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
28 janvier 2007

23

Hier soir, nous sommes allées fêter l'anniversaire de Miss Martini chez elle. 23 ans ma bonne dame, c'est plus tout jeune, ça! Elle était pas au courant, son Mougnou lui avait fait la surprise, elle a été étonnée de voir tout le monde débarquer chez elle alors qu'elle faisait du tricot (la chouffe, c'est un truc de mémé de faire du tricot le samedi soir! Comment ça, moi aussi j'en fais, c'est pas la peine de faire ma maligne??!)! Enfin bon, nous on n'était pas là pour voir ça à l'instant T, on nous l'a raconté. Pourquoi on est arrivées 1 heure après la bataille? Because cette saloperie de Titine refusait de démarrer. Trop froid à sa batterie, cette pute pute pute de bagnole! Heureusement, Belle Maman est arrivée pour nous sauver, elle nous a gentiment ouvert son capot pour qu'on puisse y mettre nos pinces crocrodile (ça mord!). (Note pour plus tard: ne JAMAIS plus acheter de FIAT! Encore moins une PUNTO!)

Fin bon, c'était une chouette soirée, et les gâteaux étaient super bons, miam, j'en bave encore!! J'en ai pris deux fois, pourtant c'est pas mon genre de faire la goinfre chez les gens... (j'en vois qui rigolent au fond...!)

100_2567

Et j'ai même réussi à avoir un (gros, sinon ça vaut pas la peine!) bout du "JOYEUX ANNIVERSAIRE" en pâte d'amande... Bon d'accord, je me suis battue avec une gamine de 11 ans pour l'avoir, c'est pas très glorieux... tant pis! hihi

100_2569


Bon allez, j'vais me pieuter... J'aime pô les dimanches soirs, ça me fait déprimer! snouf, vivement la retraite!

Publicité
Commentaires
N
je hais les dimanches soirs aussi !
Publicité