Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
25 janvier 2007

Geeks#1

J'me fends la poire toute seule devant Bashfr, alors comme j'suis pas chienne, je fais tourner quelques unes de celles que je préfère...

# <Petit_elfe> Si tous les hommes sur terre étaient homo, Monica Bellucci et Catherine Zeta Jones seraient dans mon lit.
<wc_wallagain> Et toi dans le mien  ;)

# <Eterney> c'est quoi le nom de la chanson de marley ou dans le refrain il fait "nyo nyo nyo , nyo nyo nyo nyo , nyo nyo nyo , nyo nyo nyo , nyo nyo."
<Fil_Razorback> toutes ?

# <Flo> T'es d'ou toi ?
<Leyou> je ss de Lion
<Flo> Comme moi sauf que Lyon c'est avec un Y pas un I !
<Leyou> ui jsé mé sa fé 1 caractere en moins

# <arukas> Tu me trouves comment?
<Hiso> très conne
<arukas> nan mais physiquement je parle
<Hiso> pas mieux ^^

# <ZeR0^> tain une meuf sur msn : "pour faire un poulet entier il doit en faloir des nuggets" xD

# Shion: Les inscrits des amphis, c'est comme les pokemons : en tout il y en a 150, mais on n'en cotoie jamais plus d'une vingtaine...

# <Ariankh> je dois être un des rares humains dont les cheveux sentent les pieds en fait

# <GarGaMel> à ma naissance on m'a donné le choix entre une grosse bite et une super mémoire
<garspar_el_carambar> et?
<GarGaMel> ben jsais plus ce que j'ai choisi...

# <Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.

# <LoPhalus> En fait la politique c'est un peu comme un vaste choix d'ordis...
<LoPhalus> La droite , c'est du windows 98 , c'est bien sympa au premier coup d'oeil , c'est bien vendu , on en voit partout , mais ca bug tout le temps...
<LoPhalus> Au centre ta Linux , c'est pas mal mais c'est tellement compliqué que personne ne s'y risque
<LoPhalus> Et la gauche , c'est un mac  . C'est super joli mais ca sert a rien...

La suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais plus quel commentaire je voulais écrire...
Publicité