Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
27 janvier 2007

placard

Cette après-midi, pendant que ma femme jouait à la Wii (oh ça rime!)

 

100_2547

 

J'ai décidé de ranger le placard de l'entrée (oh ça rime aussi!). Résultat, j'ai retrouvé plein de trucs intéressants (enfin, ça dépend des gens, y'en a que ça intéressera pas du tout!) en vidant mes sacs:

 

100_2541
Nous avons donc: 10 tampax, 4 stylos et 1 surligneur, 1 chien (ah non, merde, çui-là, il venait pas du placard!), 1 règle (pour aller avec les tampons, mwarf!), 1 paquet de mouchoirs entamé, 1.82 € et 2 piles rechargeables (à 3 € la pile, c'est un vrai petit trésor que je vins de retrouver! lol)

 

J'ai jeté pas mal de bordel:
100_2546

 

Et voilà ce que ça donne:
100_2542

 

100_2544 100_2545

 

Mine de rien, ça fait encore du bordel, donc le mieux c'est encore de laisser les portes fermées (mais maintenant, au moins, elles ferment, elles ne coincent plus à cause du bordel bourré au pied à l'intérieur!!):
100_2548
Tââdââââââm!


Publicité
Commentaires
N
si tu ve tu pe venir ranger chez moi !
Publicité