Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
21 janvier 2007

sac

Voilà ma p'tite réalisation du week end: un sac pour aller en cours et y fourrer tout mon nécessaire de survie dans ce milieu hostile! Ca fait un moment que je cherchais un sac pour répondre à mes envies, mais je ne trouvais rien qui convenait, donc j'ai essayé de le bricoler moi-même, et ça va, le résultat n'est pas trop catastrophique, je le trouve même plutôt bien!
Comme d'habitude, je l'ai fait à partir de tissu Ikéa (Pas cher et chouettes imprimés). Pour mes fidèles et nombreux lecteurs en transe et en folie qui voudraient se faire une idée de leur gamme de tissus, c'est par que ça se passe... héhé, la feinte, en fait, c'est par ... mwarf, j'suis une p'tite rigolote moi! Allez, la dernière sera la bonne!

100_2508

 

100_2507 100_2510 100_2509

Merci à mon sublimissime mannequin qui a posé pour la photo! (En même temps, moi j'étais en culotte donc je ne me voyais pas me mettre comme ça sur le balcon, et encore moins exposer mes gigots sur l'espace bloguesque! Non, c'est comme ça, n'insistez pas! Na!)

Publicité
Commentaires
M
Ouhlala, canon le manequin!!!<br /> ;-)
N
Il est bien chouette ce petit sac !
Publicité