Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
21 janvier 2007

BREE

J'ai fait ma maniaque tyrannique et autoritairement arbitraire ce soir: on vient de ranger notre dressing (notre placard à vêtements, mais bon, ça fait plus classe en disant dressing!)! Non pas que c'était le bordel, ça allait encore à peu près, mais c'est surtout qu'on a acheté tellement de fringues ces derniers temps qu'on avait plus de place pour tout mettre. Donc tri, jetage et stockage. Les vêtements d'été bien tassés dans un sac en attendant l'été (c'est bien, y'en a qui suivent!)! Et puis les fringues qu'on ne met pas souvent, direction deux autres sacs, faut faire de la place pour les nouveaux! Quand j'aurais perdu mes 10 kg (hum) que je me suis fixés pour cette année, ben je rouvrirai mes sacs et je retrouverai plein de fringues, et là, j'suis contente à l'avance! Mais non, j'suis pas névrosée!
Quelques photos de l'action:

AVANT...
100_2528 100_2529

... APRES
100_2533 100_2534
100_2532 100_2531


La Bree qui sommeille en moi va bien dormir cette nuit! héhé...

Publicité
Commentaires
L
rabat-joise, va! prout!
N
c'est louche, c'est trop bien rangé !
Publicité