Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
20 janvier 2007

Boulet

Pour répondre au dernier comm de nath, voilà ce que je fais en ce moment:

Une toutoute, ou plus précisément la papatte de ma toutoute (Elle a une tête de malheureuse sur cette photo, c'est dingue... C'est sur que de passer l'après midi à pioncer sur son coussin garni d'une couette bien moelleuse, c'est dur! Une vraie vie de chien!)
100_2504

+

Un tampon encreur
100_2505

=

Je trouve ça plutôt sympa, faudra que je trouve quoi en faire:
100_2503

Le truc con, c'est que j'ai pas pensé que le p'tit chien il allait se barrer après sa séance de prétage de papatte... et qu'il allait se ballader dans tout l'appart avec de l'encre sur les coussinets!

Bouletitude quand tu nous tiens!

Publicité
Commentaires
Publicité