Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
21 janvier 2009

air

Lu dans le dernier procès-verbal du CE de ma boîte :

"Il y avait une joyeuse créativité préjudiciable à l'image de l'entreprise."

Non vraiment, je crois qu'il y a comme un problème. Cette petite phrase résume bien l'ambiance qui règne au boulot. Le constat est vite fait : je ne travaille visiblement pas dans un secteur fait pour moi  ...

Ma décision est donc prise : je change de taf, il est grand temps que je prenne une bonne bouffée d'air et que je quitte ce poste et cet environnement qui ne me correspondent absolument pas.

Bon, en même temps, c'est pas comme si c'était la crise et qu'il n'y avait pas de boulot, hein. Huhu, vive moi !

Publicité
Commentaires
K
Je trouve ça très courageux ! C'est clair qu'il faut se sentir dans un bon environnement pour que le reste roule.
N
Ah bah ca c'est fait ! Euuuh que dire ? a part que tu as raison de pas reste emprisonnée dans un boulot qui ne te plait pas (enfin peut etre pas le boulot en lui même mais le reste)! Et faut t'offir des t-shirt de Johnny maintenant ?
Publicité