Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
27 décembre 2006

Inquisition

Parce que j'aime bien répondre à des questionnaires... Je crois que j'ai du mal à parler de moi, ça doit être pour ça que j'adore répondre à toutes ces questions, elles me servent de support pour raconter ma vie. Parce que c'est quand même agréable de parler de moi, comme dirait l'autre, c'est quand même le sujet que je connais le mieux!
Allez, place au grand frisson, au feu d'artifice, à la joie la plus intense... place à mes réponses! Mwarf, modeste avec ça!


MOI (commence bien, le questionnaire, héhé!)

1...prénom : Question piège, étant donné que j'ai décidé que mon blog serait anonyme... On croyait m'avoir avec une entourloupe, c'est ça? bande de p'tits malins, va! Allez, disons que dans cet espace bloguesque, je m'appellerai Chloé. Pourquoi Chloé? Pfff, qu'est-ce-que j'en sais, moi? Une fois, ma voisine m'a appelée comme ça, je ne sais pas où elle a été le trouver celui là. Mais j'aime encore bien comme prénom, donc adjugé, vendu! Nom de code de môa: Chloé!

2...Nom :
Hum... je porte le nom d'une volaille... pas de quoi en être fière!

3...mon age : 23 ans, 6 mois, 16 jours

4...ma date de naissance : 9 Juillet 1983 (la honte si je me suis gourrée dans mon calcul de la question précédente, je suis découverte!)

5...mon bahut : un bahut où il fait froid l'hiver!

6...Es amoureuse: Oui

7...Es influençable :
Enormément, d'ailleurs ça me gave!

8...Origine : Hum... Mix belge/Sarthois... No comment!

9...Hobbies : Ben j'en ai pas vraiment... mis à part la bouffe et la sieste! J'ai honte.

10...Phobies : Les araignées, la mort, les voitures,  le sang, ... Et pis doit y en avoir d'autres, j'suis une flippée de la vie, je trouille de tout. J'ai encore honte.

11...Mes surnoms : Ma frangine m'appelle Dada (Note pour plus tard: ne plus jamais jouer à "A dada sur mon bidet" avec un gosse, ça finit toujours par me retomber sur le coin de la g...), sinon pas de surnom ridicule attitré, c'est déjà ça!

 

SI TU DEVAIS CHANGER QUELQUECHOSE

1...De ton physique : A peu près tout... je garde juste la couleur de mes yeux, et mes orteils. Pourquoi les orteils? Ben j'ai envie de vous dire:  "Pourquoi pas?"

2...De ta situation actuelle :
Me débarrasser de cette envie de dormir qui me suit partout. (Même aux toilettes, et ça, c'est parfois vraiment gênant...)

3...De ton caractère :
Etre moins râleuse...  A ce qu'on raconte, je râle beaucoup. Et je crois que ma Puce, elle en a ras-le-cul (qu'elle  a bien ferme soit dit en passant, ça lui fera plaisir...), alors j'essaie de faire des efforts mais c'est pô gagné!

4...De ton attitude : Etre plus dynamique. Parce que j'en ai marre de me traîner comme une marmotte shootée à la Maïzena!

5...De ta vie : Vivement la fin des études, un vrai boulot, une maison rien qu'à nous, ... Ca viendra un jour, "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" disait la Fontaine (Le poète, hein, pas Brigitte, ... vous avez vu, je m'abstiens de faire une pov blague sur les femmes qui trempent les draps quand elles sont en pleine action ...)

6...De ton environnement : Suppression nette, radicale et définitive de mes voisins du dessus

7...De ta chambre : Pourquoi pas un écran plasma avec une lecteur dvd pour pouvoir regarder des films X bien confortablement? Ainsi que des miroirs, des chaînes et une barre de strip tease? Disons... Un lit super grand et l'autorisation d'y rester 22h/24. Ben oui, je vais pas prendre mes repas dans mon lit quand même, faut pas exagérer!

8...De ta famille :
....   (Vous remarquerez que je feins à merveille de n'avoir pas remarqué cette question!)

 

QU'EST-CE QUI ME FAIT...

1...Sourir : Les gens qui se cassent la geule! J'en raffole! Même quand c'est moi qui me gauffre, je suis morte de rire! Trop fort!

2...Pleurer : Voir des reportages de 30 millions d'Amis dans lesquels des p'tits animaux meurent. Ca me fend le coeur. Sinon, si je m'énerve trop et qu'on m'agresse à tort, j'ai tendance à fondre en larmes. Pas très convaincante, la fille!

3...Me lever le matin :
Je me le demande encore!

4...Me coucher le soir:
Envie d'avoir un câlin bien au chaud sous une couette toute moelleuse... Arf!

5...Vivre : Ma puce. Ca serait pas pareil sans elle. Si ca se trouve ça ne serait pas.

6...Aimer : Je sais pô. Ca se commande pas, ça, ma pov' Lucette!

 

QU'Y A-T'IL ...

1...Sous mon lit : Du bazar. Et ma boîte aux merveilles... héhé

2...Dans ma tête : Quelques neurones

3...Sur mon bureau :
Mon PC, mes cours en vrac, un dévidoir a scotch, l'écran qui va avec le PC (c'est plus pratique...), un seau a crayon, l'appareil photo, des factures et du courrier à classer, le Frontline de mes chiennes (pô envie de chopper des puces, moi!), une lampe à bulles, des boîtes en métal, 2 photophores, etc etc ...

4...Dans mon sac : Ouh là! Une chienne n'y retrouverait pas ses ptits! (Bon, l'expression marche mieux avec des chihuahuas qu'avec des dogues allemands, parce qu'il est pas si grand que ça mon sac!) Alors, y'a: mon portefeuille, ma pochette à ragnagnas, mon chéquier, mon portable, la DS de ma puce, du vernis à ongles (non pas que je sois féminine, mais la dernière fois qu'on est sorties, ma Puce a mis des collants o_O, si si! Mais comme ils menaçaient de filer, j'ai pris le vernis dans mon sac et depuis il traîne dedans), du parfum à la mangue, des mouchoirs, du labello, deux cartes postales, du courrier à poster, et une carte de visite. Voilà. Ca va encore, je pensais que ça serait pire cet inventaire!

5...Dans mes rêves : En ce moment, toutes les nuits, je rêve de cette fille qui m'a gifflée il n'y a pas si longtemps. A chaque fois, je rêve que je m'en veux de lui avoir fait du mal. Ca commence à tourner à l'obsession, ça me gêne. Ca change mon avis vis-à-vis d'elle dans la réalité, je crois que j'ai de la peine pour elle maintenant, je ne lui en veux plus. Pas à elle.

6...Dans mes fantasmes :
Hum... une méga-partouze (tin j'arrive pas à écrire plus petit!!)

7...Dans mes cauchemars : Je cours dans le vide, je suis poursuivie, mais je n'arrive pas à avancer. Faut p't'être que je me mette à l'athlétisme...?

LA FAMILLE, LES AMIS, ETC...

1...Quel est ton ou ta meilleur(e) ami(e) : J'ai pas de meilleur(e) ami(e). J'ai de très bons amis, mais personne en particulier. J'aime pas cette idée d'appartenance et d'exclusivité que ça entraîne. L'exclusivité, je la réserve pour l'amour. Et me connaissant, c'est déjà pas mal.

2...Qui aimes-tu le plus :
ma Puce

3...En qui as-tu le plus confiance :
ma Puce

4...Celui à qui tu te confies le plus :
ma Puce, même si y'a parfois des choses plus difficiles à dire que d'autres. (dis donc, beaucoup de "ma Puce" dans mes réponses... je ferais bien de remettre un coup de Frontline, moi! hihi)

5...Aimes-tu quelqu'un : Ben oui

6...Quel relation avez-vous avec vos parents : Hum.... (re-feinte)

7...Quel est le Pire sentiment :
la peur

8...Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l'amour (question tarte, réponse tarte!)

 

CE QUE JE PREFERE...

1...Shampoing : Panthène Pro V, ça sent bon la fille!

2...Jour/nuit : Plutôt le jour, la nuit, j'ai l'impression de ne pas pouvoir la maîtriser

3...Eté/Hiver : Printemps

4...Chez tes amis ? 
Les fous rires.

5...Chez une personne du même sexe ? l'endroit entre le cou et l'épaule, là ou la clavicule ressort; les seins; la p'tite peau toute douce à l'intérieur des cuisses, la partie juste en dessous des hanches et au dessus de l'aine...

6...Film préféré : Tipping the Vaelvet

7...Déssert préférée : glace Cookie Dough de chez Ben et Jerry's. Rhhhhhhaaaaaaa!

8...Ecouter ? un peu de tout

9...Matière préférée en cours : l'informatique. J'aime pas le prof, mais pour une fois, c'est un cours qui sert a quelque chose. Mais sinon, j'ai toujours bien aimé l'histoire quand j'étais à l'école.

10...Boisson préférée :
le jus de raisin

11...Faire ?
la sieste (crapuleuse, si possible)


CROIS TU ...

1...En toi : pas beaucoup

2...En tes amis : oui. Si jamais je suis déçue par l'un d'entre eux (et c'est déjà arrivé), je me dis que c'est de ma faute, que j'aurais du faire plus attention en les choisissant.

3...Au Destin/sort : je suis partagée. Je suis super rationnelle comme fille, mais en même temps, y'a le doute...

4...En dieu : Ah ça non.

5...Aux esprits : Probablement oui. Mais je suis comme St Thomas: je ne crois que ce que je vois. En même temps, je ne suis pas très sûre d'avoir envie d'en voir... J'suis une trouilleuse, j'vous dis!

6...Au coup de foudre : bof, j'suis pas convaincue.

7...En la personne que tu aimes ?
oui


SI JE POUVAIS...

1...Me changer en animal : 
mon dalmatien. Elle pionce toute la journée, elle arrive toujours a gratter un truc à bouffer, je la gratouille dans tous les sens, mais le mieux de tout, c'est qu'elle ne comprend rien à rien, du coup, pas de soucis, pas de problèmes... Je veux un cerveau amorphe de dalmatien!

2...Partir loin, où irais-tu : au Canada, ou pt'être dans les îles. Mais surtout, un coin où y'a personne!

3...Manger la même chose pendant toute ta vie :
du chocolat!

4...Habiter un autre pays que le tien :
Au Canada, ou bien retourner à Londres. J'ai adoré y vivre pendant un an.

5...Emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte :
Ma Puce (désolée pour la chose!)

EN CE MOMENT...

1... je parle : à personne, j'suis toute seule.

2... je pense : à mes pauvres petits doigts qui sont tout gélés... le chauffage est à fond, mais j'ai quand même froide. Dans une autre vie, je veux de la fourrure!

3... j'écoute :
rien

4... ma coiffure : pas de coiffure, juste des cheveux ultra plats!

5... je suis habillée :
à la nimp', avec 4 épaisseurs. Fait frooooooiiiiiiid!

Publicité
Commentaires
K
voleuz de test !!!! lol !!! bon nouvel ambiance sur ce blog, moi j'aime bien ! bonne continuation :)
Publicité