Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

22 décembre 2006

Gay-o-Meter

Voilà, le verdict vient de tomber:

Sans_titre


Je ne sais pas trop ce que ça signifie...? En tout cas, je suis contente, je ne fais pas dans l'excès: je ne suis ni trop hétéro, ni tro homo... Ouf, je n'aime pas me montrer trop excessive, je suis plutôt quelqu'un de tiède. (Bon, d'accord, sauf au lit) Mais si je ne suis ni trop hétéro ni trop homo, et étant donné que je ne suis pas asexuelle (si, si, c'est un mouvement qui existe, voyez plutôt ), je suis peut être trop bisexuelle. Ca doit être ça, je suis une bisexuelle [à tendance lesbienne quand même (je les revendique mes 3% de "Too Gay" au delà du juste milieu!)] , comme ça je profite de tout de ce qui peut me tomber dessus. Voilà, je suis une profiteuse et une opportuniste du sexe! Allez zou, moi aussi je vais fonder ma p'tite assoc, qui réunira tous ceux qui comme moi, auront eu 53% à ce test (allez, les 52% et les 54%, je les prends aussi, comme ça pas de jaloux, et ça fait plus de monde pour s'amuser!).
Pour ceux qui veulent faire partie de mon clan très select (ou même pour les autres qui veulent savoir s'ils sont trop, milieu ou trop), c'est par que ça se passe!

Oh, que c'est bon toutes ces p'tites cases, j'adôôôre!

Posté par o0o lullaby o0o à 17:27 - oO° Bédidonc! °Oo - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonsoir ! Merci pour ton trés gentil commentaire sur mon blog !! Et merci de m'avoir dans tes liens j'en ferai de même alors à bientôt !!

    Posté par la fée du lutin, 22 décembre 2006 à 21:39
  • pfff, j'atteins péniblement les 33% de gaytitude.
    suis bannie de ton club.

    Posté par Eskarina, 27 décembre 2006 à 13:55

Poster un commentaire