Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

03 janvier 2008

Bordel

La Punto est au garage ... verdict : Sabot de frein foutu et câble du frein à main grippé ...
Et v'lan 700 € dans les dents ! J'aurais préféré faire autre chose avec cette belle petite somme ! D'autant plus que dans deux mois, ça sera autre chose, dans quatre, un autre truc, et ainsi de suite ... Elle va finir par nous revenir plus cher en réparations que ce qu'elle nous a coûté, ça me déprime ! Mais pour le moment, on en a besoin de cette voiture, et on n'a pas vraiment les moyens d'en acheter une neuve (oui, une neuve, l'occasion, plus jamais!), donc on la garde, on paie cette put*** de facture et pour les soldes, ben ... on attendra le mois de juillet !

Ca donne pas envie d'avoir le permis ce genre de bonnes nouvelles ! Et dire que ce soir, pour la première fois depuis que j'ai repris mes cours de code, je n'ai fait que 5 fautes, je tiens le bon bout, mais le plaisir est un peu gâché!

Je me demande vraiment comment font les gens pour jongler entre la/les voiture(s), la maison, les enfants, les courses, les pépins et tout le reste ... Mais bon, paraît qu'il faut travailler plus pour gagner plus, donc tais-toi et bosse ! Dans 10 ans (ben oui, faut pas se leurrer, on en a pris au moins pour 10 ans), les français seront à ramasser à la petite cuillère, vidés d'avoir travaillé toujours plus pour gagner plus, de façon à compenser l'inflation et les prix, qui eux, ont bien l'intention de continuer sur leur lancée.
Bon j'arrête là, je sens que je vais dans l'ordre : m'énerver, péter un plomb, déprimer et enfin me plonger dans un bon bain en compagnie de mon sèche-cheveux. Branché, bien sûr.

Posté par o0o lullaby o0o à 19:13 - oO° Ma vie °Oo - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Mais nan mais nan, toi pas déprime ! Y'a pire dans la vie (excuse universelle -_-)
    Moi non plus j'aime pas la voiture, je compatis. Pis j'ai passé mon code deux fois, je compatis aussi ! (je veux dire, j'ai pris 2 fois des cours, à 3 ans d'intervalle, parce que j'ai passé permis moto ET voiture et que ces cons ont voulu me faire passer 2 fois le code alors que y'avait pas besoin -_- mais je l'ai su que après, bien évidemment). Et puis les réparations de moto (que c'était même pas ma faute) je connais aussi, alors j'compatis encore.

    Allez prends un chocolat, ira mieux après

    Posté par Zoopy, 03 janvier 2008 à 21:28
  • Pareil ... ca fait mal aux fesses!
    Le genre de truc dont on a pas besoin!
    Courage !

    Posté par Nath, 04 janvier 2008 à 10:11
  • T'as oublié les assurances, le docteur, les forfaits net et portable... bon je me tais.

    Ah c'est sûr ça me donne pas envie du tout de passer le permis. (faudrait pourtant, à vingt piges et des poussières...)

    Posté par Gnyakou, 04 janvier 2008 à 12:55
  • Sinon, tu peux montrer tes f*ss*s, je suis sure qu'il y en a qui seraient prêts à payer pour les voir (??revoir??)!!! C'est de l'argent facile (en plus, pas de CSG à déduire!!! )

    Posté par Flo, 04 janvier 2008 à 22:10
  • comm qui n'a rien avoir ac la punto, mm si je compatie...j'aime beaucoup ta présentation ! C'est tout sobre et un poil féminin (sans vieux jeu de mot)

    Posté par ketelle, 06 janvier 2008 à 23:05

Poster un commentaire