Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
7 janvier 2008

cadeau

DSCN1691_copie

Mon t-shirt, reçu directement dans la boîte aux lettres pour la modique somme de 0 €, grâce aux offres spéciales de la Redoute (c'est d'ailleurs les seules occasions où je commande chez eux, je suis toujours déçue, les fringues sont mal coupées, les tissus cheaps, les couleurs n'ont rien à voir avec celles du catalogue... Mais bon, quand c'est gratuit, je ne chipote pas trop ! Et pour une fois, ça va à peu près, mis à part que ça baille un chouia au niveau des bretelles)... Ca fait quand même plaisir un p'tit cadeau de temps en temps ! Et je trouve qu'il va super bien avec mon jean de mec dégoté il y a quelques années pendant les soldes au prix imbattable de 2 € !

PS : Oui, mon miroir est dégueulasse
PS 2 : Oui, Avalon ne peut pas s'empêcher de squatter sur les photos
PS 3 : Oui, j'ai repris du poids (grrrmflllmmf)

Publicité
Commentaires
K
...
A
moi aussi je veux un tee-shirt gratuit !<br /> super joli la nouvelle déco ;-)
G
j'aime bien le design bloug 2008!<br /> A la redoute, on commande principalement des "zlips" et des "sossettes". En tout cas sur la photo, ça se voit pas que ça baille un peu, l'est mignon, j'aime bien la couleur verte en tout cas!<br /> (bon va vite laver le miroir, naméoh)
Publicité