Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
29 mai 2007

planning

Avec un peu d'organisation, j'y vois plus clair pour préparer mes 3 oraux à venir:

planning



Dernière ligne droite, ce sont mes DERNIERS examens de toute ma vie! Niaaarraaaarraaark! (oui, je craque! Je pète une durite! Je claque un plomb! rhaaa, c'est trop bon!)
Bon d'accord, j'aurai encore ce pu***n de permis de bo**el de m**de à passer! Mais les études, c'est fini!! (Enfin, si tout se passe bien... Faut pas vendre la peau de Nounours avant de l'avoir tué!)
Allez, je cours m'y mettre!

Publicité
Commentaires
N
Et une soirée la dedans, c envisageable ? Je viens d'acheter deux nouveaux jeux : cranium (trop bien) et le trivial année 90 (à -50%)!<br /> Et puis y a le petit mensonge entres amis à se faire aussi, avec des nouvelles recrues com bichon et ketelle !!
Publicité