Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
5 janvier 2007

BIdouillage

Le problème:
Je suis au boulot, je dois poster une lettre.
Je n'ai plus qu'un seul timbre, qui a déjà été utilisé (i.e léchouillé et collé puis décollé), donc qui ne colle plus rien.
Je n'ai pas de colle (ou plutôt j'ai un vieux tube tout sec qui traîne au fond de mon tiroir, donc on oublie).
Contrairement à ce que je pensais, une crotte de nez, ça n'a aucun pouvoir collant.  o_O
Je n'ai pas du tout envie de bouger mon cul jusqu'à la Poste et poireauter 20 mn pour avoir un timbre.

La solution:
Je chniffe le tube de Super Glue 3 dans la boîte à outils d'un technicien.

Le résultat:
Le timbre est collé sur l'enveloppe, une chose est sûre, c'est qu'il ne bougera pas.


Le nouveau problème:
Comment je fais pour décoller mes doigts maintenant? Parce que c'est pas le tout de taper ce post avec un doigt de ma main gauche, mais j'ai un métier moi, ça va finir par être gênant d'avoir des doigts siamois...


Oui, à chacun ses problèmes...

Publicité
Commentaires
H
Hi hi hi :)
Publicité