Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
19 novembre 2007

raquettes

Encore un week end qui est passé à toute allure, comme souvent ces derniers temps...!

Samedi, déjeuner chez ma tante dans son village de campagne, puis aprèm jeux video avec mon cousin (qui a dû s'y reprendre à deux fois avant de déglinguer un des boss de Metroid, pfff, même pas un vrai geek de compétition!). Et puis en discutant, ma tante en est venue à proposer une sortie raquettes dans les Vosges, parce que le temps était idéal et qu'il allait se remettre à flotter dès le surlendemain... Nous v'là parties à Décathlon nous équiper en raquettes, bâtons de rando, guêtres et autres bouteilles isothermes, on a fait exploser le chéquier, heureusement qu'on avait déjà les chaussures de rando, les sacs et les polaires, sinon, on aurait dû faire la manche pour payer l'essence du retour! mdr

Samedi soir, nous sommes donc allées avec mes tantes, mon cousin et sa petite copine à une soirée country organisée au profit du Téléthon (s'toi le thon!)... C'était comment dire ? Rigolo ! Surtout quand il a fallu faire les initiations. Parce qu'il faut savoir que je n'ai aucune coordination de mes mouvements, et aucune notion de rythme. Hum...
Mais j'ai quand même fini par m'en sortir, et ce qui est bien avec ce genre de danses, c'est qu'on peut toujours reprendre le train en marche en regardant les pieds de ses voisins ! Du coup, mon bourdon et moi allons peut-être nous inscrire au club, histoire de faire un peu d'exercice tout en s'amusant! Par contre, boulet que je suis, j'avais oublié de prendre mon appareil photo, du coup, ben, pas d'illustrations...!

Pas grave, je me rattrappe avec toutes ces chouettes photos ramenées de notre rando en raquettes...

DSCN1160 DSCN1207 DSCN1177
DSCN1179 DSCN1187 DSCN1192
DSCN1188 DSCN1200 DSCN1154
DSCN1216 DSCN1218 DSCN1208
DSCN3838 DSCN3831 DSCN3859
DSCN3895 DSCN3871 DSCN3872


Il faisait froid, on a bien galéré à certains endroits, et j'ai les pieds ravagés aujourd'hui, mais ça valait vraiment la peine, les vues sont magnifiques sous la neige...

Et il va sans dire que je me suis vautrée un nombre incalculable de fois, forcément, sous les raquettes, il y a parfois 50 ou 60 cm de neige... du coup, y'a des fois où ça s'enfonce, et généralement ça prévient pas! Et une fois qu'on a une jambe enfoncée jusqu'au genou dans la neige, c'est dur de se rétablir, surtout quand on n'a pas de force dans les bras pour pousser sur les bâtons! D'où des fous rires incontrôlés des deux grosses malignes qui m'accompagnaient !

Publicité
Commentaires
P
oh lala çà me donne envie... j'ai décidé Geho à y aller cet hiver, nous ne sommes pas bien loin non plus
M
super sympa ces photos de neige quand a l'extreme pointe bretonne, il pleut, il pleut, il pleut, qu'on n'en reve de voir tomber la neige...
Z
Whaou c'est super joli !<br /> C'est cool, grace a toi on peut admirer le paysage au chaud, un chocolat à la main et les pieds dans ses chaussons-cochon. C'est beau internet.
N
ca donne envie toute cette neige !!
Publicité