Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

30 août 2007

debrief

Bon, ben ça se passe bien au boulot!
Mais comme je suis une stressée de la vie, ben je fais encore des insomnies! J'aime pas qu'on chamboule mes p'tites habitudes!
Donc forcément, passer d'une boîte d'informatique avec des patrons geek en jean/t-shirt qui racontent des conneries toute la journée à un centre de formation des métiers bancaires, avec des gens en costard cravate et super sérieux, ça me change un max! Et comme j'ai plein plein de choses à apprendre et à intégrer, ben j'ai un peu la pression! En fait, je crois que j'ai une âme de fonctionnaire... no changement, no nouveautés, no déplacement, no panic, no stress... Y'a que ça de vrai!

Mais bon, je vais m'y faire, le boulot est intéressant, donc une fois passé le cap des découvertes et de l'apprentissage, ça devrait aller comme sur des roulettes! Pour le moment, ça serait plutôt des rails d'ailleurs : Mardi et Mercredi, je pars en formation à Paris pour apprendre un nouveau logiciel, et j'y vais en TGV 1ère classe! Cool, je vais enfin pouvoir savoir à quoi il ressemble le TGV! (Et aussi à quoi elle ressemble la 1ère classe!)

Posté par o0o lullaby o0o à 19:52 - oO° Ma vie °Oo - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    la SE-CLA ! Bonne chance pour le boulot...toi aussi tu vas être riche comme pépito ?? euh juste à titre d'information !

    Posté par ketelle, 31 août 2007 à 11:05
  • Alors un méga conseil pour le tgv (je me la pete je le prend tout le temps) mais si il fait chaud dehors prend un pull, la clim elle est mortelle apres t tout le temps malade!
    Pis tin 1ere classe, pas de foutage de gueule, meme moi je connais pas la premiere lol

    Posté par Nath, 31 août 2007 à 18:33
  • aaaah tu vas voir le TGV Est c'est limite si t'es pas scotchée au siège (c'est bien le TGV Est que tu prends?) Tu sens monter la puissance progressivement... pour atteindre la cap des 320 km/h... presque pas de bruit.. tu sens qu'il y en a là dessous.. et hop à peine le temps de savourer que t'es déjà arrivée !! on sent la différence par rapport aux autres. Moi ça m'a impressionnée et pourtant j'en ai fait des kilomètres en train !! Bon OK je suis ptêt un peu fada...
    Mais comme le dit Nath, prends ta petite laine brrr.

    Posté par Esther, 03 septembre 2007 à 19:04

Poster un commentaire