Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
21 mai 2007

sucre

Bon, j'ai genre deux semaines de retard dans la mise à jour de ce blog (pas dans mes ragnagnas, ça va sans dire...!) ... Et il s'en est passé des trucs en deux semaines!
Dans le tas, une magnifique partie de poker, dont je suis particulièrement fière...

Nous étions 7, et on a tous commencé avec ça:

13329651_p
Oui, on est bizarre, on joue avec des bonbons, c'est tout, faut pas chercher!

Et, à la fin, il n'en restait plus que 2! Et les meilleures, bien sur : MOI et Ma Femelle (ou plutôt devrais-je dire "Ma Femelle et moi". Ca fait plus poli, mais moins plaisir à mon ego!)!
Du coup, vu qu'on a plumé tout le monde, on se retrouve avec quelquechose comme 3 kg de bonbecs divers et variés à la maison:

102_4111
Rhaaaaaa, mon précieux! Niark niark niark!

Mais du coup, si je fais pas gaffe, mes 8 kg risquent de revenir au galop, les salopards! D'autant plus que j'ai pas vraiment fait d'efforts ce week end, c'est pour ça que j'ai pas osé posté dans le blog des régimes... (Mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule, mmh?)

Donc, pour épargner trop de douleurs à ma balance, et aussi parce que je ne suis pas une pute pute pute qui se bouffe ses bonbecs dans son coin et que je suis une fille généreuse au fond (au fond de quoi on sait pas!), j'invite les amateurs à venir piocher quelques poignées dans mon saladier aux merveilles!
C'est ma Femelle qui risque de râler si je file la cagnotte de bonbons aux copains (ah oui, parce que les bonbons, je ne les file pas à n'importe qui, hein!) et que je les lui remplace par des brocolis! Mais c'est pour la bonne cause, elle me remerciera plus tard, quand elle aura 20 kg de moins (et moi aussi) et qu'on ira dans un club échangiste, hein, Chérie? (Cherchez pas à comprendre, chacun ses objectifs...! mdr)

Publicité
Commentaires
B
ton lapin il mange pas des trucs sein lui?! il ne ferait pas parti de cette nouvelle race transgénique dont le gouvernement nous cache l'existance et qui se nourri de personne qui gagne des bonbons au poker?! <br /> ENFIN moi je dis ça mais...je dis rien. ;)
T
oui, ben moi je ne sais même pas comment définir les pixels de mon image, alors du coup c'est pas gagné (et pis c'est quoi des pixels d'abord!!!)
L
@ Touk-touk: Pour la bannière, je l'ai effectivement insérée facilement, sur canalblog, c'est pas compliqué. Par contre, il m'en a rabioté une partie à droite, je crois que mon fichier était un peu grand... Mais ça, Nath doit savoir: il faut combien en largeur pour une bannière qui rentre pile poil? J'ai mis 900 pixels, visiblement, c'est un chouia trop!<br /> <br /> @ Nath: Oui j'aime le violet! C'est côté pouffe qui ressort! C'est grave tu crois? Ouais, le lapin, faut que je le refourgue! Mais il était mignon quand il était petit, non?<br /> Ben ouais, les atomiques, y'en avait plus beaucoup, y'a des p'tits malins qui les ont bouffés au lieu de les jouer! Et puis j'ai retrouvé plein de boîtes de Smarties à moitié vides... J'ai des soupçons! Surtout sur ton frangin!<br /> <br /> @ Keyouest: Tu serais pas un peu en retard dans tes chocolats de Pâques? En tout cas, ça m'étonne que ce soit les oreilles que tu lui aies bouffées en premier...!
K
aujourd'hui j'ai mangé les oreilles d'un lapin en chocolat
N
PUTA** y a une bigou pomme cassis ! La haine, parcontre je vois pas bcp d'atomique!!
Publicité