Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

14 mars 2007

catalogue

Tout à l'heure, avant de retourner au boulot, j'ai relevé mon courrier (non, ça veut pas dire qu'il était tombé par terre, juste que je l'ai pris dans la boîte aux lettres!), et je suis tombée sur ça:

Sans_titre
Le catalogue de la Redoute pour les grosses (tailles 42 à 62)... (bien que je ne considère pas que le 42 soit une grande taille, mais bon, si la Redoute le dit, c'est que ça doit être vrai!)

Je ne sais pas comment je dois le prendre...?
C'est pas possible, j'suis fichée!

Posté par o0o lullaby o0o à 17:16 - oO° Ma vie °Oo - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    c la que se fringue ma mere, y a truc sympa, pas trop sac pour les grandes tailles. Mais ca me ferait bizarre de m'habiller d'un truc spécial grosse ! Surtout pour du 42 ! Tu me dirais une fois g acheté un haut cache coeur qui descend juste en dessous des seins dans le rayon des femmes enceintes ! lol mais bon pour ma défense c'est juste par rapport à la taille des nénés !!!

    Posté par nath, 14 mars 2007 à 20:19
  • Pareil le dernier coup pendant les soldes chez H&M, je me suis trouvé un chouette petit haut par cher et tout mignon, j'atais contente... mais en rentrant cheze moi, je me suis aperçue en regardant l'étiquette que c'était un truc pour femme enceinte! La chouffe!

    Posté par Lullaby, 14 mars 2007 à 22:16
  • Parce que la nana qu'est en couv' elle fait du 42 minimu ??

    J'arrête de régime tout de suite !!!

    Posté par Sand, 22 mars 2007 à 11:51
  • Sand => et oui, vive l'hypocrisie de ce genre de concept marketing!

    Posté par Lullaby, 22 mars 2007 à 13:31

Poster un commentaire