Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
3 mars 2007

Notes

J'ai eu toutes mes notes de mon BTS Blanc: (et franchement, vive moi!lol)

16.5 en Français
14 en Anglais écrit
18 en Eco Droit
17.2 en étude de cas
16.5 en ABI (informatique) [oral]
14 en CPAP (actions professionnelles) [oral]
16 en Anglais [oral]

Voilà, donc je suis plutôt contente de moi, j'arrive à 16.3 de moyenne, alors que j'avais pas glandé grand chose! :D j'espère faire aussi bien au vrai!

Mais je suis encore plus contente parce que ma Puce m'a offert un super cadeau pour me féliciter:
100_3178
Youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi!!

Et comme elle en a déjà une, on va pouvoir bien s'amuser en réseau avec nos deux bêtes! Et encore mieux quand Nath ramènera la sienne et tous ses jeux!
Merci ma Puce!

Publicité
Commentaires
P
Félicitations. Mais pense à travailler de temps en temps entre deux parties ;-)
M
Respect!! Ca y est tu as TA DS à TOI toute seule !! lol!!! On a interet à y jouer souvent!!<br /> Grrrr toi tes notes!!<br /> :-)
N
lol bravo pour tes notes !!! ET DS POWER !!!!!!!!!!!
Publicité