Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
8 février 2007

CHOC

5 ans que je suis avec elle, 3 ans et demi de vie commune...
Je viens seulement de me rendre compte que... ma femme se lave les dents sous la douche!
Ca a été un choc pour moi quand je suis rentrée dans la salle de bain, et que je j'ai vue sous la douche, avec sa brosse à dents et plein de mousse de dentifrice dans la bouche !! Oh my god!

A votre avis, je fais quoi? j'essaie de surmonter ce traumatisme, je la force à arrêter, ou je la lourde avant qu'il soit trop tard (et que je me rende compte qu'elle se lave les pieds dans les toilettes... ou pire, encore!) ?

En tout cas, je suis sûre d'une chose, c'est de son hygième buccale, c'est déjà ça! mdr

PS: pour le lourdage, Chérie, t'en fais pas, c'était une blague! Je vais pas te quitter pour ça, j'suis pas folle! (l) (oui, c'est vrai ça, y'a d'autres motifs que je pourrais invoquer!  :D )

Publicité
Commentaires
M
merki !!!<br /> j'ai eu de la chance de tomber sur la bonne soirée !<br /> lol<br /> et merci de préciser, pour moi, tout ce qui est au Nord de Ch^^alon sur Saone, ben je connai pas parce que c'est trop au Nord ! (c'est la tare du Lyonnais !)
L
La curiosité est un vilain défaut, très cher! <br /> Mais bon, j'suis de bonne humeur ce soir:<br /> - J'ai 23 ans<br /> - J'ai rencontré ma femme sur les banc de l'école, en première très précisément<br /> - J'habite à Nancy, en Lorraine, dans l'Est de la France (on sait jamais, t'es p't'être pas copain avec la géographie! ;) )<br /> <br /> Voilà! Ai-je bien répondu?
M
alors moi et autrui est trop curieux et adorerait en savoir plus sur ta vie.<br /> Quel age as-tu ?<br /> Comment as tu rencontré ta femme ?<br /> Où habites tu ?
Publicité