Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

14 novembre 2007

expérience

Ce matin, au boulot, j’ai eu droit à une séance avec une sorte de psychologue (je dis sorte parce que je ne sais pas précisément ce qu’elle est, et que c’est le métier que je trouve le plus approchant), qui travaille essentiellement avec l’observation et le toucher du corps. Selon elle, et je veux bien le croire, nous avons deux hémisphères dans le cerveau qui fonctionnent de façon diamétralement opposée, mais en adéquation quand même. En gros, le cerveau gauche traite les infos (émotions, idées, pensées, sentiments,…) sur l’instant,... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 17:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 novembre 2007

exam

Ca, c'est fait...! XDEt même pas mal! lol
Posté par o0o lullaby o0o à 18:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 novembre 2007

foutoir

Je profite de mon Lundi pour faire des choses que j'avais délaissées depuis longtemps et qui s'accumulaient... Au programme, tri et archivage de documents administratifs (hum, j'ai même retrouvé des fiches de paie qui dataient du mois de Février, honte sur moi!), couture pour réparer des petits accrocs ou faire des ourlets (ben oui, j'ai des petites pattes, moi!), résiliation de ma mutuelle, vu que j'en ai une avec mon nouveau boulot, payage de loyer (aïe!), etc...J'ai également trié nos photos numériques, y'en avait bien besoin,... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 16:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 novembre 2007

wa

Oh my God! o_OGuess who is back ? Worlds Apart - On écrit sur les mursenvoyé par dav_beyondBon, je sais ce qu'il nous reste à faire... Tous prêts?
Posté par o0o lullaby o0o à 23:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 octobre 2007

country

Bon, quoi de neuf ces derniers temps ? Mis à part que je suis à la veille d’un grand weekend et que ça, c’est trop de la boulette, ben rien de spécial… Boulot la journée, code le soir, sorties à droite à gauche les weekends, ça nous fait des semaines qui passent à une vitesse folle ! C’est dingue, on est déjà en hiver, avec ses nuits qui tombent super tôt, alors que j’ai l’impression que c’était hier qu’on se faisait des soirées barbecue ou picnic à la Forêtde Haye… Pfff, avant qu’on ait le temps de dire ouf, on va se retrouver en... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 14:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 octobre 2007

bowling

J'aime bien cette photo, j'ai pas fait exprès de la prendre comme ça, je bidouillais juste avec les fonctions de l'appareil, mais je trouve l'effet assez sympa...Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! :)
Posté par o0o lullaby o0o à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 octobre 2007

zéro

Ce soir, je suis allée voir Metz-Nancy au stade Saint Symphorien de Metz, première fois de ma vie que j'assistais à un match! Youpi!Ben j'ai pas été déçue (sauf par le jeu minable et le score pourri : O-O, grosse grosse déception de Nancy, deuxième au classement et pas foutus d'imposer une raclée à ces glands de lanterne rouge!), d'autant plus que nous étions 4 Nancéens dans la tribune messine! Donc, pour se faire insulter par des Messeins, c'est tout simple : il suffit d'agiter une écharpe ASNL!Pas grave, maintenant, je suis... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 21:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 octobre 2007

rafale

Posté par o0o lullaby o0o à 21:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Hum

Désolée pour la qualité de la photo, je maîtrise pas encore très bien notre nouvel APN...! Trop compliqué pour mon neurone!
Posté par o0o lullaby o0o à 19:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 octobre 2007

iPod

Mon nouvel ami : Merci Chérie! :) :) :)
Posté par o0o lullaby o0o à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]