Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

18 janvier 2007

TARTINES

Le repas de ce soir: Des tartines tomate-mozza, c'est super rapide et simple à faire et c'est fich'trement bon ma bonne dame! On prend du pain, on met un peu d'huile d'olive dessus, de l'ail et/ou des oignons, ou rien (si on n'aime pas ça ou si on fait pas confiance à son dentifrice!), on dépose une tranche de tomate, une tranche de mozzarella, une tranche de tomate, une tranche de mozzarella, une tr... bon j'arrête là, vous avez compris la suite!! Sel, poivre, un peu de basilic et un filet d'huile d'olive (oui, encore, on... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 21:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 janvier 2007

test

On m'a conseillé de faire ça: capillisculpture 'Paraît que ça doit me ramener du monde! hihi
Posté par o0o lullaby o0o à 09:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 janvier 2007

trouvaille

Au détour d'une balade, sautant de blog en blog (telle une grenouille dopée), je suis tombée (ouille, le pauvre!) sur un certain Sharky (ça bouffe les grenouilles, c'te bestiole??!! :s), et j'ai adoré ses photos! Ca valait bien un p'tit post, non?
Posté par o0o lullaby o0o à 09:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 janvier 2007

INtrus

Voilà, c'est mon tout premier digiscrap! Bon, j'ai eu du mal, même si je m'améliore (wooooh, j'en rêve encore...)! Le sujet n'est pas très original, mais bon, c'est tout ce que j'avais sous la main! Promis, après j'arrête avec mes clebs, j'suis pas monomanique quand même!!
Posté par o0o lullaby o0o à 23:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 janvier 2007

dalmatiennes

Bon, c'est vraiment vilain mon montage, mais c'est l'un de mes tous premiers, alors ayez pitié de moi! J'ai fait ça vite fait sur Paint en attendant de maîtriser d'autres logiciels un peu plus efficaces pour ce type d'activité! On sait jamais, p'têtre qu'un jour, je ferai des trucs aussi beaux que Nath... En fait pour la petite histoire, une saucisse de mon entourage a il y a 3 ans je crois acheté un dalmatien... Trop trop beau ce clébard (quoiqu'un peu débile, mais c'est pas grave, ça fait son charme!!)! et en Juin dernier, elle... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2007

Anglaises

Qui l'eût cru Lustucru?Mes toutoutes boivent du thé! Et à 17h en plus! So British, isn't it?
Posté par o0o lullaby o0o à 12:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 janvier 2007

4x4

Un p'tit questionnaire pour me changer les idées... Celui-là, je l'ai piqué à Eskarina (comme ça on est quittes! lol)Alors visiblement, le thème, c'est le 4. Bien, voyons ça... 4 jobs que j'ai eu dans ma vie: => Du baby-sitting, comme toutes les ados, quand j’étais jeune. Le mieux : garder deux petits Londoniens adorables qui allaient se coucher dès que leurs parents fermaient la porte. Du coup, j’avais TV et satellite à ma disposition, c’était cool. J’en profitais aussi pour faire des révisions (ben oui,... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 16:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 janvier 2007

Courage

Allez, ce coup-ci, il faut vraiment que je m'y mette, le BTS est dans 4 mois, et je n'ai toujours aucune action professionnelle de prête...Alors, je me suis préparé de quoi me donner un peu de courage: C'est la balance qui risque de ne pas être contente... Mais, bon, c'est pour la bonne cause!
Posté par o0o lullaby o0o à 14:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2007

CHouette

Ca fait vraiment plaisir ce genre de nouvelles! Ils penvent m'envoyer autant qu'ils veulent des factures comme ça, chez EDF!
Posté par o0o lullaby o0o à 14:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 janvier 2007

custo

Aujourd'hui, premier jour de vacances, je me repose, je me mettrai à mes devoirs plus tard... Alors j'en ai profité pour trafiquoter un sac qui ne me plaisait plus.Le voilà avant: Quelques bandes de tissus, perles et sequins plus tard, voilà ce que ça donne: (Un affreux chien s'est tapé l'incuste sur la photo, désolée de cet incident indépendant de ma volonté. Hihi)
Posté par o0o lullaby o0o à 14:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]