Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

03 mai 2007

jack

Drame dans mon petit monde de fifille-un-peu-pouffe-sur-les-bords-et-fière-de-l'être : Le magazine 20 ANS n'est plus publié! Noooooooon! Voilà ce qu'ils disent sur le site: Ca faisait 2-3 mois que je ne le trouvais plus nulle part, je viens juste de penser à aller voir sur le site. C'est tout bonnement une catastrophe, je vais lire quoi maintenant? Le Monde? Alternatives Economiques? Chasse Magazine? Ca va pas, non? Rendez-moi mon 20 ANS!! Les autres magazines pour filles, c'est que des trucs nuls! Ouiiiin!
Posté par o0o lullaby o0o à 14:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 mai 2007

Randonnée

Me voilà de retour, faut que je vous raconte ma folle journée d'hier! Hier, donc, je suis allée (avec ma Puce, on est comme Laurel et Hardy, Stone et Charden, la brosse à dents et le dentifrice, bref, on va par deux!) faire une randonnée dans les Vosges avec ma Tante, un de ses amis, guide de moyenne montagne et une de ses copines. C'était ma première randonnée... Et ben je l'ai sentie passer! faut quand même savoir que ma Tante est une pro de la randonnée (elle a fait le tour du Mont Blanc à pieds, j'en passe et des meilleures),... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 avril 2007

...

Ma grand mère est décédée hier d'un arrêt cardiaque.C'est dur, d'autant plus que personne ne pouvait s'y attendre, la veille, elle était, selon ma tante qui a dîné avec elle, en super forme. Ca me tombe dessus comme ça sans grier gare, et me laisse bien sûr avec des regrets...Je m'efforce de conserver les bons moments et les souvenirs heureux, mais c'est douloureux. La semaine risque d'être dure...
Posté par o0o lullaby o0o à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 avril 2007

MUR

Réalisé sans trucage ni retouche ni rien, juste un pauvre apn 2 méga pixels!Une photo de notre appart tout à l'heure... J'ai bien aimé la différence de couleur et d'ambiance entre les deux pièces... C'est fou ce que la lumière ça joue dans l'atmosphère d'un lieu! "Et vas-y maroufle, mon p'tit Franck!" lol
Posté par o0o lullaby o0o à 22:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2007

Radis

Silence ça pousse! Mes petits radis ont une semaine, et avec tout le soleil des derniers jours, ils grandissent vite! Pour une fois que je plante quelquechose qui ne crève pas! Mais, chuut, je vais leur porter la poisse sinon!
Posté par o0o lullaby o0o à 13:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 avril 2007

folie

Poker, mon précieux... iark iark iark!! ... Oui, ces images veulent dire que j'ai gagné...Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Posté par o0o lullaby o0o à 21:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 avril 2007

léchouille

Ma Nouille qui finit mon pot de compote de pommes: SLURP!
Posté par o0o lullaby o0o à 13:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 avril 2007

Don

Félicitations Nath, tu es ma 1800 ème visiteuse! Tu gagnes ... 500 €!!! Mais bon, je sais très bien que tu n'es pas une femme d'argent, donc je préfère te faire don de toute ma considération! C'est cool, non?
Posté par o0o lullaby o0o à 13:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 avril 2007

Podium

J'adôôôôre les questionnaires...! Merci Nath, de l'avoir piqué chépaou! Ai-je déja : 1. Pris une photo de moi nue ?Oui, c'est pas glop pas glop! 2. Embrassé sur la bouche une personne du même sexe ?Oui, et même un peu (beaucoup) plus! 3. Dansé face à un miroir ?Ouais, c'est un de mes délires les plus honteux... Surtout quand ma femelle me surveille en fatche et se fout de moi après m'avoir observé pendant plus de 10 mn! 4. Dit un mensonge ?Oui comme tout le monde. Mais j'ai du mal à bien mentir, c'est... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 10:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 avril 2007

nouveauté

Dernière activité en date:LE POKER!Je m'éclate bien, et je ne suis pas si nulle que je le pensais! Patrick Bruel n'a qu'à bien se tenir!
Posté par o0o lullaby o0o à 08:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]