Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

16 janvier 2008

hum

Christine Boutin à l'instant dans la Matinale de Canal+ :" La différence est une richesse."On y croit.
Posté par o0o lullaby o0o à 07:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 août 2007

nain

Je viens de renvoyer le chèque de mon loyer : + 2.98 %Je viens de recevoir une lettre de EDF : + 27 %Je serre les fesses, car la taxe d'habitation et ses augmentations arbitraires ne vont pas tarder à tomberJe viens d'avoir ma fiche de paie, mon salaire (indexé sur le SMIC) a augmenté de 2.02 %.Y'a comme un loup dans la canigou...Travailler plus pour gagner plus. Soit. Mais pendant ce temps, un homme de petite taille se ressource aux USA dans une bicoque à plusieurs milliers de $ la semaine. Et il râle parce qu'on perturbe sa... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 14:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 juillet 2007

escargot

Vu sur TMC ce matin, dans Euroshopping : Une crème pour le visage à la bave d'escargot!C'est supposé traiter tous les problèmes de peau (rides, boutons, imperfection, vergétures, cicatrices...)Et dire que j'étais en train de déjeuner...  :-(
Posté par o0o lullaby o0o à 09:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2007

plombs

C'est définitif, je suis vieille!Pourquoi ce constat? Tout simplement parce que je ne suis même plus capable de taper des textos, et ça, je crois que c'est LE signe de l'arrivée dans le monde des adultes, oui, ces gens-ringards-qui-comprennent-rien-aux-nouvelles-technologies-eenh. (A dire avec l'intonation de la Kevina d'Elie Semoun, ça rend mieux)Je m'explique : Cet aprèm, ma Femelle m'a envoyé un p'tit texto pour me donner de ses nouvelles et me dire qu'à la Poste on a tous à y gagner, ils sont dans le noir, la faute à l'orage... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 17:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 juin 2007

Pégase

Demain, oral d'ABI.2 ans passés à trimer sur 8 logiciels, à passer des heures à s'arracher les cheveux sur des cas pratiques, à peaufiner des dossiers, à faire des recherches interminables avec Google-qui-est-ton-ami pour rendre des applications professionnelles et sérieuses ...Tout ça pour 40 mn devant un jury, qui, je le sens bien, va m'interroger sur Pégase, le seul logiciel que je maîtrise mal, et qui n'aura même pas jeté un oeil sur les 300 pages de mon classeur. Et qui va me descendre au moindre faux pas.Fuck!
Posté par o0o lullaby o0o à 21:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mai 2007

bordel

Pffff. C'est toujours la même chose avec les insomnies... Pas moyen de s'endormir de toute la nuit, et au moment où on commence à trouver le sommeil, le réveil sonne.Life is a bitch.
Posté par o0o lullaby o0o à 11:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 mai 2007

rectification

Chérie n'est pas une dépravée! Et attention, elle y tient!
Posté par o0o lullaby o0o à 20:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 avril 2007

colocataire

Ce soir, je me fais une petite soirée en célibataire, ça me changera... En même temps, j'ai pas trop le choix, elle sort avec ses copines, et moi j'ai pas le droit de venir. Pourquoi? Ben parce que elles, "elles ramènent pas leurs maris, alors, je voudrais pas que tu sois mal à l'aise, tu comprends."Et la question qui tue: "tes copines, là, elles savent que tu es avec quelqu'un?"- "Ben oui"- "Elles savent que c'est avec une fille que tu vis?"- "Non, mais... euh, ... elles doivent s'en... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 14:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 mars 2007

Blues

Y'a des jours avec et des jours sans. Ben aujourd'hui, ça serait plutôt un jour sans.J'ai pas trop le moral, pourtant, je suis d'habitude d'humeur joyeuse et guillerette lorsque le week end pointe le bout de son nez. Mais cette semaine, rien. Juste une espèce de lassitude que je traine depuis ce matin. Il fait super moche, j'ai froid du matin au soir, je me sens inefficace et deux de tension dans tout ce que je fais, j'ai l'impression que je vais m'endormir à chaque fois que je cligne un oeil. Pourtant, c'est pas vraiment le moment de... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 14:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 février 2007

Râlage

Allez, je copie Ma Puce, et je verse dans la politique, une fois n'est pas coutûme! Ma plus grosse crainte en vue des élections qui arrivent en Avril, c'est que Nicolas Sarkozy passe, au détriment de Ségolène Royal. Bon déjà, quelques idées me font plutôt pencher du côté de la madame. Mais, je n'ai aucune envie de me retrouver avec comme Président un homme qui refuse le mariage aux homosexuels. Ca me gave ce genre de choses!Voilà ce qu'il dit:"Je considère que le mariage homosexuel conduirait à l’adoption pour les couples... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 18:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]