Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

20 avril 2007

MUR

Réalisé sans trucage ni retouche ni rien, juste un pauvre apn 2 méga pixels!Une photo de notre appart tout à l'heure... J'ai bien aimé la différence de couleur et d'ambiance entre les deux pièces... C'est fou ce que la lumière ça joue dans l'atmosphère d'un lieu! "Et vas-y maroufle, mon p'tit Franck!" lol
Posté par o0o lullaby o0o à 22:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 avril 2007

Radis

Silence ça pousse! Mes petits radis ont une semaine, et avec tout le soleil des derniers jours, ils grandissent vite! Pour une fois que je plante quelquechose qui ne crève pas! Mais, chuut, je vais leur porter la poisse sinon!
Posté par o0o lullaby o0o à 13:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 avril 2007

folie

Poker, mon précieux... iark iark iark!! ... Oui, ces images veulent dire que j'ai gagné...Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Posté par o0o lullaby o0o à 21:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 avril 2007

nouveauté

Dernière activité en date:LE POKER!Je m'éclate bien, et je ne suis pas si nulle que je le pensais! Patrick Bruel n'a qu'à bien se tenir!
Posté par o0o lullaby o0o à 08:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 mars 2007

Back

Ouh là, je ne suis pas souvent là ces derniers temps...   Faut dire que je passe beaucoup de temps sur mon blog-régime (hey, Nath, si ça se trouve, on va lancer une nouvelle mode, on va faire sensation dans les médias, on s'arrachera nos interviewes, on passera au Grand Journal de Denisot, les candidats à la présidentielle se battront pour nous avoir dans leurs rangs... ou pas!). C'est d'ailleurs la première fois que je me tiens si longtemps à un régime (bientôt 3 semaines), et je crois que le blog y est pour quelque chose,... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 09:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mars 2007

catalogue

Tout à l'heure, avant de retourner au boulot, j'ai relevé mon courrier (non, ça veut pas dire qu'il était tombé par terre, juste que je l'ai pris dans la boîte aux lettres!), et je suis tombée sur ça:Le catalogue de la Redoute pour les grosses (tailles 42 à 62)... (bien que je ne considère pas que le 42 soit une grande taille, mais bon, si la Redoute le dit, c'est que ça doit être vrai!)Je ne sais pas comment je dois le prendre...?C'est pas possible, j'suis fichée!
Posté par o0o lullaby o0o à 17:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 mars 2007

NU

Voilà, pour tous les gays de passage sur ce blog, histoire de me faire pardonner de mon déballage pulmonaire d'hier! (Et je suis sûre que certaines filles en seront ravies, je ne dis rien suivez mon regard!) (au passage, merci à Steamy chez qui j'ai dérobé cette jolie photo!)
Posté par o0o lullaby o0o à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2007

Embauche

Ca y est, Ma Puce est embauchée définitivement à la Banque Postale, en tant que Conseiller Financier. C'est trop trop cool! Elle va être riche maintenant, elle va pouvoir me faire moult cadeaux! Chouette, merci la Poste la Banque Postale!!Promis, dès aujourd'hui j'arrête de les critiquer!
Posté par o0o lullaby o0o à 13:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mars 2007

technicienne

Je comprends le désarroi qui s'empare régulièrement de Grrrumly, hotlineuse méritante. Oui vraiment. Comme chacun sait (ou ne le sait pas mais va bientôt le savoir), je travaille dans une petite entreprise d'informatique. Mais, moi, à la différence de Grrrumly, c'est que je ne suis pas informaticienne pour un rond, je ne m'occupe que de l'administratif (factures, compta, règlements, relances, commandes, téléphone, expéditions, etc...). Bon, j'ai bien quelques notions en Access, Word, Excel, et autres du fait des cours d'info... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 11:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mars 2007

Notes

J'ai eu toutes mes notes de mon BTS Blanc: (et franchement, vive moi!lol)16.5 en Français14 en Anglais écrit18 en Eco Droit17.2 en étude de cas16.5 en ABI (informatique) [oral]14 en CPAP (actions professionnelles) [oral]16 en Anglais [oral]Voilà, donc je suis plutôt contente de moi, j'arrive à 16.3 de moyenne, alors que j'avais pas glandé grand chose! :D j'espère faire aussi bien au vrai!Mais je suis encore plus contente parce que ma Puce m'a offert un super cadeau pour me féliciter:Youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 18:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]