Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

30 juillet 2007

marmotte

Ouh là là pas grand chose en ce moment sur ce blog!Ben parce qu'il ne se passe pas grand chose non plus dans ma vie! Enfin si. Mais non. Mais si. Bref.En gros les journées se ressemblent : réveil (toujours très difficile car nettement trop tôt!), boulot (pffff, calme, très calme, trop calme! Du coup je me fais chier toute la journée et le temps ne passe pas!), rentrage à la maison, parfois sortage ou sportage le soir, un p'tit coup sur le PC et zou, c'est déjà l'heure d'aller me pieuter et d'essayer de m'assurer mes 9h de sommeil... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juillet 2007

sommeil

Rhâââ, je suis deg...On est dimanche matin, seul jour de la semaine où je peux faire grasse mat, ben forcément, j'arrive plus à dormir! Et pourtant je suis fatiguée! Mais dès que je me mets au lit, pfft, je réfléchis (oh ça va, hein, ne vous moquez pas!) dans tous les sens, et pas moyen de (re)trouver le sommeil!Grrrr...
Posté par o0o lullaby o0o à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2007

Misère

Enfer et damnation...Les P'tits Oignons sont fermés jusqu'au 20 Août... Comment j'va faire?! J'ai déjà faim... et envie d'un sandwich "P'tits Oignons" justement...Je regrette de ne pas avoir cédé à la tentation Mardi, tant qu'il était encore ouveeeeert! Maudit régime!! M'en va bouder devant mes haricots, tiens...!
Posté par o0o lullaby o0o à 19:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juillet 2007

trucbiduleschouettes

Présentation en images de tous les cadeaux que j'ai eus à mon anniversaire: Alors, explication de texte, de gauche à droite et de haut en bas, ça donne:1. Une énorme horloge offerte par Bijoute et Mougnouche, je l'adore, elle est géniale!2. Un mannequin de couture, de la part de Nath&Pépito, Flo&l'Homme-Soumis, Ketelle&Canelle. Une super bonne idée, je trouve que ça fait trop bien dans ma chambre! Maintenant, il faut que je maigrisse de façon à avoir les même mensurations que la demoiselle, et pouvoir... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 17:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juillet 2007

mirabelle

C'est mon anniversaireuh, c'est pas celui d'ta mèreuh! 24 ans, ça commence à faire vieux! Tellement vieux que j'ai du mal à me remettre de la soirée de samedi. Vraiment, j'ai craqué. Et mes cervicales avec. Elles me font encore super mal, ces p*tes. (Quand je vous dit qu'on dirait une vieille!) J'aurais vraiment pas dû danser comme ça! (Et pas non plus me mettre à courir en slip dans l'herbe, je sais. La honte internationale, j'ai pas fini d'en entendre parler!) Et j'ai toujours mal à la dent sur laquelle je me suis... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 17:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Admise

C'est bon, je l'ai mon BTS (Assistant de Gestion PME PMI, pour ceux qui veulent connaître l'intitulé exact)! Et j'ai eu des notes pas possibles:Français: 15Anglais écrit: 20Anglais oral: 18Eco-droit: 17.5ABI: 17.5Etude de cas: 17.5CPAP: 19Je finis (enfin!) mes études en beauté! Vive moi (en toute modestie bien sûr!) hihiEt ce qui est super cool, c'est que toute la classe l'a eu, même Bijoute, pour qui on se faisait du souci, a cartonné!Allez, je vais fêter ça!
Posté par o0o lullaby o0o à 18:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 juin 2007

bye

3333 visiteurs...Ca porte malheur, ça?En tout cas, blog en pause pour une semaine, on part en Bretagne!Retour prévu dans la nuit de samedi à dimanche... sauf si on décide de rester là-bas, comme des moules accrochées à leur rocher!
Posté par o0o lullaby o0o à 12:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 juin 2007

liberté

Ca y est, c'est officiel :J'ai fini mes exams, et mes études, par la même occasion!Ca me fait trop trop plaisir, j'ai l'impression d'être libérée! Ca fait 24 heures que je suis sur un petit nuage, c'est du bonheur en flocon! Finis les cours interminables, les profs casse couilles, les interros, les révisions, les exams, les oraux, le boulot à faire à la maison en rentrant, le stress...! Bonjour glandouille insouciante!Rhâââ, c'est bon!Donc tout ça, c'est fini! Je suis get's! Et je suis d'autant plus get's que mon dernier oral (de... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 13:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juin 2007

cadeau

Elle m'a offert ça: Je sais pas trop comment je dois le prendre...? o_O
Posté par o0o lullaby o0o à 13:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juin 2007

imprimante

Dernières nouvelles du front...! J'ai passé mon oral ce matin, et comme je suis une fille sympa, je vous refais vivre ce moment inoubliable dans le détail... Attention, c'est parti pour le plein de sensations fortes! 5h35: j'ouvre un oeil. Merde, plus que 25 minutes à pioncer. 5h58: j'ouvre un autre oeil. Là, ça sent le roussi! 6h00: le réveil sonne, là, j'ai plus le choix, faut que je me lève. Oh et puis non, poireautons encore un peu au lit, c'est si bon! Et puis j'ai le temps, et j'ai mis un autre réveil à 6h30, par... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 15:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]