Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

07 février 2007

Monde

Whaouh, des gens de partout!N/A, ça se trouve où ? hihi, j'suis drôle quand je m'y mets!
Posté par o0o lullaby o0o à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2007

MOON

Ma copine la Lune...! (encore un test chelou qui traîne sur les blogs en ce moment...! 'Fin bon, ça fait un post pas trop compliqué à faire! hihi!) YOU ARE THE MOON Hope, expectation, Bright promises. The Moon is a card of magic and mystery - when prominent you know that nothing is as it seems, particularly when it concerns relationships. All logic is thrown out the window. The Moon is all about visions and illusions, madness, genius and poetry. This is a card that has to do with sleep, and so with both dreams... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2007

rose

J'aime bien les questionnaires... Alors Grrrumly, j'te pique celui-ci! Le but: Mettre en couleur ce que j'ai déjà fait: 01. Payé votre tournée dans un bar (non, j'suis radine!) 02. Nagé avec des dauphins dans l'océan 03. Escaladé une montagne 04. Conduit une Ferrari (J'ai pô le permis...)05. Visité les Grandes Pyramides 06. Porté une tarentule   (Même pas en rêve! Brrrouh, j'en ai des frissons rien que d'y penser!) 07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies 08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment ... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 10:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2007

Greluche

J'lui pique pas mal de trucs, mais faut dire qu'elle trouve toujours plein de petites choses bien!Un p'tit test trouvé sur le blog d'Eskarina, qui l'a elle-même trouvé ici. Pour savoir si je suis une greluche.Visiblement non, vu mon score pitoyable de 18 sur 200.   Voilà ce qu'ils disent de moi:   "entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normale !!!"Ouf, en fait je suis soulagée! Non pas que j'aime pas les greluches... mais j'aimerais pas en être une! mwarf!
Posté par o0o lullaby o0o à 14:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 janvier 2007

plouf

Allez, tout le monde à la piscine! Mouaaahahaha, l'air con!
Posté par o0o lullaby o0o à 20:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 janvier 2007

test

On m'a conseillé de faire ça: capillisculpture 'Paraît que ça doit me ramener du monde! hihi
Posté par o0o lullaby o0o à 09:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 janvier 2007

trouvaille

Au détour d'une balade, sautant de blog en blog (telle une grenouille dopée), je suis tombée (ouille, le pauvre!) sur un certain Sharky (ça bouffe les grenouilles, c'te bestiole??!! :s), et j'ai adoré ses photos! Ca valait bien un p'tit post, non?
Posté par o0o lullaby o0o à 09:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 janvier 2007

Hum

Un lien qui a récemment mené vers mon blog:"Le mystère de la crotte de nez" o_O
Posté par o0o lullaby o0o à 19:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 janvier 2007

BIdouillage

Le problème: Je suis au boulot, je dois poster une lettre.Je n'ai plus qu'un seul timbre, qui a déjà été utilisé (i.e léchouillé et collé puis décollé), donc qui ne colle plus rien.Je n'ai pas de colle (ou plutôt j'ai un vieux tube tout sec qui traîne au fond de mon tiroir, donc on oublie).Contrairement à ce que je pensais, une crotte de nez, ça n'a aucun pouvoir collant.  o_OJe n'ai pas du tout envie de bouger mon cul jusqu'à la Poste et poireauter 20 mn pour avoir un timbre.La solution:Je chniffe le tube de Super Glue 3 dans la... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 11:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 décembre 2006

Inquisition

Parce que j'aime bien répondre à des questionnaires... Je crois que j'ai du mal à parler de moi, ça doit être pour ça que j'adore répondre à toutes ces questions, elles me servent de support pour raconter ma vie. Parce que c'est quand même agréable de parler de moi, comme dirait l'autre, c'est quand même le sujet que je connais le mieux! Allez, place au grand frisson, au feu d'artifice, à la joie la plus intense... place à mes réponses! Mwarf, modeste avec ça! MOI (commence bien, le questionnaire, héhé!) 1...prénom... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 11:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]