Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

27 octobre 2008

COUPS

Me revoilà ! Je reviens sur ce blog de la même façon que je l'ai laissé, avec un tag. Ce coup-ci, c'est Mutine et Cactus qui me l'ont refilé, alors je m'exécute !

Le règlement de la chaîne est hypra simple : 1) Tu recopies le présent règlement avant de t'exécuter 2) Tu réponds à toutes les questions de la chaîne, franchement et sans esquive. 3) Tu publies la chaîne en mettant en lien le billet de celui/celle qui te l'a refilé(e) 4) Tu joues au sorcier vaudou avec la poupée de celui/celle qui est visé(e) en 3) 5) Tu choisis au moins 5 nouvelles victimes pour répondre à la chaîne et ... la répandre. Évidemment, tu glisses un commentaire sur leur blog pour les avertir de la funeste mission qui est la leur.

Et c'est parti.

Dernier coup...


De folie : Décider de partir à Vienne puis à Prague avec des amis. Oui c’est de la folie : l’un est noir, l’autre haut-marnaise, on risque notre vie et notre santé mentale pendant ces 4 jours !

De théâtre : je sèche …

De blues : Au cycle dernier, quand à J9, on s’est encore rendues compte que la droite l’emportait.

De pouce : Quand l’examinatrice m’a dit « Bon, c’était bien, je vous le fais votre permis ! » Ouiiiiiiiiiiii !

De gueule : Contre les impôts, qui ont décidé cette année de nous faire payer deux fois la taxe d’habitation (mensualisation non prise en compte) et de nous compter 2 garages au lieu d’un … Aurait-on besoin d’argent pour financer des talonnettes que ça ne m’étonnerait pas ?!

De chance : On a gagné un Big Mac et un DVD au Uno du macdo, ça compte ?

De reins : Samedi aprèm, sieste crapuleuse comme on dit. Mais sieste quand même, on n’est pas des bêtes !

De frein : Pour le moment, je n’ai pas eu besoin de freiner violemment… En espérant que ça durera !

D’essai : Le dernier date d’il y a 5 mois, on espère que le prochain aura bien lieu mercredi, réponse dans quelques heures.

De fatigue : Hier soir, après avoir passé 9 heures au Parc des expos à renseigner des gens sur les formations dans le secteur bancaire.

De main : Aider mes deux tantes à se mettre à l’informatique … Eh ben c’est du boulot, d’autant que l’une est plus atteinte que l’autre, mais je ne donnerai pas de nom …

De balai : Dans la buanderie, cette semaine, mes chiennes perdent leurs poils en ce moment, c’est une horreur … je me demande si je ne vais pas les tondre !

De chaleur : La dernière fois que Bourdon a tiré la chasse d’eau pendant que j’étais sous la douche … Ça brûle !

De cœur : Devant un petit chien en peluche dans un magasin. Alors on l'a acheté pour Pipou !

De queue : Hier. Ben oui, Avalon est passée près de moi en remuant sa queue de débile parce qu’elle était contente, du coup, fouettage de mollet. (héhé bien esquivée la question !)

Allez, je refile le bébé à Nath, Bichon, Ketelle, Alipeg et Eskarina. Zou !

Posté par o0o lullaby o0o à 11:50 - oO° Bédidonc! °Oo - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est sûr votre santé mentale va en prendre un coup!! Petit conseil: oubliez le Cd de Didier SUPER!!!! ça sera toujours ça de gagné!!!

    Pipou aime beaucoup son petit chien en peluche, il peut attraper facilement les pattes! Merci encore Marraine et Tata V----!!!

    Posté par Flo, 28 octobre 2008 à 11:38
  • Avalon ? comme le film?

    Posté par yucata, 28 octobre 2008 à 23:44
  • oh purée j'ai souffert des memes coups de chaud que toi dans notre ancien appart. Meme le lave vaisselle nous faisait ça.

    Posté par Mutine, 31 octobre 2008 à 08:05
  • Donc en fait, faut te tagger pour que tu reprennes le blog? ^^
    Prague aussi je veux y aller, un jour >_<

    Posté par Bloub, 04 novembre 2008 à 14:40

Poster un commentaire