Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
16 mai 2008

Roumanie

Quoi de neuf Docteur ?

Pas grand chose, vous l'aurez deviné, nous n'avons toujours pas Internet à la maison, c'est pour ça que le blog reste désespérément mort (pas comme une certaine personne que je connais qui annonce dans son blog qu'elle n'a toujours pas Internet chez elle, et que c'est pour ça que son blog est en jachère, alors que c'est même pas vrai, puisqu'elle m'envoie des e-mails dans lesquels elle me nargue parce qu'elle vit dans un monde civilisé, elle. Fin de la parenthèse, c'est tout. Mais quand même.) ...
Free commence à me taper sur le système, nous avons engagé par mails un très constructif dialogue de sourds, en gros, pour résumer :

moi : "- J'en ai marre d'attendre !"
free : "- Merci de bien vouloir patienter, nos services font le nécessaire."
moi : "- oui, mais là, ça fait 6 semaines, j'en ai ras les clarinettes !"
free : "- Merci de bien vouloir patienter, nos services font le nécessaire."
moi : "- Bon, là, on en est à 7, je vais m'énerver, va falloir se sortir les doigts du c*** !"
free : "- Merci de bien vouloir patienter, nos services font le nécessaire."
moi : "- Vous me soulez, bande de débiles !"
free : "- Merci de bien vouloir patienter, nos services font le nécessaire."

Arg.

Sinon, le temps passe à une vitesse ces derniers jours, le pont de 5 jours du 8 mai était terminé avant de l'avoir vu commencer : Europa Park (j'ai fait le Silver Staaaaaar, j'suis pas un pédé qui tient les sacs!), Jardinage (la jungle qui nous sert de jardin est loin d'être domptée. Mais elle est cloturée. Un bon début. Bon d'accord, les sacs à puces qui nous servent de chiens ont trouvé la technique pour passer en-dessous du grillage, on va sévir. Leur couper les pattes, par exemple.), conviviale APGL Grand Est à Kehl (remarque philosophique de la journée : les lesbiennes et les gays, y'a pas à dire, ça cuisine bien ! miom!), randonnées dans les Vosges et visite d'un site archéologique (3 cailloux et deux pierres tombales alignées, et ils nous en font un site archéologique... Ils ont le sens de la mesure, ces Vosgiens ! Non je plaisante, je suis toujours admirative du travail des universitaires, étudiants et archéologues qui bossent sur ce genre de projet historique, c'est fascinant !), le tout agrémenté du traintrain habituel et inévitable : lessives, brin de ménage, repassage...

Et le programme des prochains week ends est déjà bouclé : anniversaire de mariage des grands-parents du Bourdon dimanche, à la maison (24 personnes. glup's), week end suivant : conviviale Lorraine, et week end d'après : crémaillère (21 personnes sur la liste d'invitation)... On a commandé le soleil pour les trois prochaines semaines, parce qu'on a tout prévu en plein air, donc y'a intérêt à ce qu'il radine sa tronche, sinon ça va être tout de suite moins bien ... !

Bon sinon, on cherche des idées de vacances pour cet été, on aimerait bien profiter de notre probable dernier été à deux (enfin, on espère, mais au train où vont les choses, c'est pas gagné) pour partir à l'étranger, plutôt en Europe, mais on se tâte, alors on veut bien de l'aide (pour trouver une idée, hein, pas pour se tâter, ça on y arrive très bien toutes seules!). On a pensé à : l'Espagne, l'Italie, la Croatie ou la Roumanie ou ce genre de pays remplis de copains à Nath, qui paraît-il sont très chouettes à visiter, la Grèce, l'Irlande. A proscrire : l'Allemagne. Parce que bof, hein. J'y ai passé 2 jours la semaine dernière, je suis vaccinée pour les 30 ans à venir. La Belgique, c'est pas trop la peine, elle est déjà au programme de l'année, et l'Angleterre, ça nous tente bien, mais comme on a déjà fait (enfin surtout moi), on voudrait se concentrer sur du nouveau. Alors, les idées seront les bienvenues !

Bon allez, je retourne bosser, y'en a qui travaillent pour de vrai au bureau ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
EH le pédé qui tiens les sacs, il t'emm***e...lol
K
moi je peux vous conseiller l'andalousie, et j'ai tout un programme super intéressant déjà fait, ac des adresses de super bars à tapas ! Malaga, Cadix, Cordoue, Grenade et Seville. ça change, mélange d'Espagne (ahhhh Barcelone !!!) et de Maghreb avec les super mosaïques & co.<br /> Etant donné le temps qu'on a eu, je ne me fais pas trop de soucis pour celui des mois de juillet/aout, et s'il fait chaud et que vous visitez les palais royaux (Alcazar et pas Alcatraz) vous pourrez apprecier la supra qualité des patios et les jardins où il fait bon se promener. Bref, j'ai fait ma pub, donc si ça vous dit, je vous passerai tout mon ptit bordel de plans et adresses !<br /> <br /> Bon maintenant Bibi propose comme destination : Azeroth, dans la vallée de Strangleronce où vous pourrez trouver le temple de Zul gurub, les arênes de Strangleronce et bien entendu la charmante petite cité de Booty-baie.
Z
Moi j'ai fait florence !<br /> Alors si t'aimes les églises, les musées, dépenser pleeeiiin de sous et faire la queue pendant des heures, florence est faite pour toi. Y'a aussi les glaces et les pizzas qui déchirent.<br /> <br /> Mais pour ma part, je dirai que à part les glaces, les pizzas et les étudiants sympas, ben florence ça pue des fesses. Vala. (faut dire que les églises et les musées, ça me gonfle, alors j'ai passé ma semaine à florence à jouer à la game boy et surtout à me faire chier)
N
lol hééééé ! je suis visée tout le temps dans ce post !<br /> bon oui j'ai le net, maiiiis chut fallait pas le dire, j'avais une excuse pour pas écrire sur le blog!!<br /> Et euuuuh la roumaine, elle vous emmerde avec un grand A !<br /> <br /> Bon j'ai fait que 3 voyages a l'étranger alors pour conseiller c'est pas le top, mais londres tu connais, l'Italie j'ai pas trop accroché mais ça doit être mieux d aller a rome, venise ou florence, mais par contre j'ai trop trop trop aimé notre voyage à Barcelone, c'est vraiment une ville superbe après si vous comptez partir en plein été, je déconseille, vu comme on avait déjà chaud en plein mois de décembre ! mais bon pour continuer à vanter la ville : plein de visites super sympa a faire : Gaudi déjà, mais de grandes rues bien commerciales, des super grands parcs pour se perdre, un mont qui s'appelle Mont juif (la classe), la mer à cote, avec de gdes plages, un aquarium très bo, une auberge de jeunesse pas tres cher et proche d'un petit arabe qui vent de tout et proche des Ramblas et le métro tout a coté aussi !<br /> <br /> Si non c vrai que la chine c pas très cher en ce moment ;)<br /> <br /> A part ça, si vous avez quelques jours en juillet (je dis ça pour vous comme pour fab et flo) et comme je sais que vous aimez bien la Bretagne, on compte y aller avec plein de potes pour le festival des vieilles charrues. On pensait louer un truc ou camping power a voir. D'ailleurs vous qui connaissez bien le coin, et avait trouvé un truc super pas cher une fois, des conseils ?
Z
Euh sinon, z'avez pensé à disneyland ?<br /> <br /> Ok ok je sors !!<br /> (n'empèche que moi c'est là bas que je vais, tralalèèèreuh)
Publicité