Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
1 mars 2008

photos

Pour une fois, quelques photos de moi ! Ce sont des photos que mes tantes ont retrouvées chez ma grand-mère, et qui datent d'au moins 20 ans (ouh là, ça fiche une claque ça !) :

Aurore_mat
Quelques heures après ma naissance
(Admirez le joli pull en tricot !)

Aurore_Nb_2
2 ans plus tard, à la maternité pour la naissance de mon frère
(J'ai l'air trop heureuse, non ?)

Aurore_ch_teau_de_sable
A la plage, avec mon beau château !
(Là aussi, admirez le bau pull en tricot!)

Aurore_maison
Ma cabane dans le jardin, je l'adorais !
(J'avais même repeint les volets avec un pinceau n° 5 et un tube de gouache bleue... Ca occupe !)

Publicité
Commentaires
B
Sympas ces photos, ça fait plaisir de te découvrir !
P
....elles sont superbes. Faut les scrapper ses photos...
P
tu es toute mignonne, la photo à la naissance de ton petit frère me rappelle étrangement une des miennes... j'étais bien tranquille toute seule il fallait maintenant que je partage mes parents avec ce petit être vagissant!! Moi je ne m'en rappelle plus mais apparemment son arrivée ne m'a pas plu!!
N
toute choupinette !!!
C
Tu es toute mimi! (-:
Publicité