Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
21 février 2008

cadeau

Une petite chaîne bien sympa, puisqu'elle permet d'avoir des cadeaux, et ça franchement, c'est bien...

Elle vient de chez Nath (qui pour le coup me doit un cadeau, zoupla emballé c'est pesé!), les principes sont simples :

- Si t'as un blog, tu peux participer !
- Si tu fais partie des 3 premières personnes à laisser un commentaire ("laché vo com", comme ils disent sur skyblog!), tu recevras un (joli si je me rate pas) cadeau de moi (autant dire d'une valeur inestimable) directos dans ta boîte aux lettres !
- La règle du jeu me laisse 365 jours pour te l'envoyer et ça c'est bien, j'ai le temps de me retourner (non, aucune connotation graveleuse là-dedans) !
- En échange, faut que tu fasses la même chose sur ton blog (d'où l'intérêt de la première règle), histoire de pas faire ton sale égoïste dans ton coin ! Et attention, tant que tu n'as pas fait ta promesse sur le pouvoir d'achat que dans ton cul on n'aura rien sur ton blog, tintin, tu recevras rien !

Voilà, j'aime bien ce genre de chaîne, on reçoit, on offre, on échange (si ça se trouve avec des gens de l'autre bout de la France), c'est une des jolies possibilités que nous offre internet, c'est chouette !

Publicité
Commentaires
F
Trop chouette comme idée ! <br /> Je sais que vous devez pas me connaitre mais moi je lis votre blog regulierement :)
C
Je trouve l'idée amusante, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : il faut favriquer soi-même son cadeau ou est-ce qu'il suffit de le choisir avec tout son coeur?
K
et dit, ca marche si nath me doit déjà un cadeau ? bon preumsss on sait jamais !
Publicité