Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
21 janvier 2008

Projet

Nath a dégoté un super truc sur le blog de Mademoiselle Vanillabricot : le Projet 365. L'idée, faire une photo par jour, pendant un an. Elle a déjà réalisé son blog consacré à ce projet, il débutera le 13 février (date à laquelle elle prendra un an de plus, bouh, c'est moche d'être vieux ... ! hum, oui je sais, j'ai 3 ans de plus qu'elle ...), il est .

Comme l'idée m'a bien plu, ben je fais ma copiteuse de base sans scrupule (retour à la maternelle powaaa), et j'ai créé mon blog consacré au projet 365. Comme j'avais pas trop envie d'attendre mon anniversaire pour le commencer (vu que je suis née au mois de Juillet, ça aurait été un poil long !), j'y ai mis ma première photo hier soir. C'est par que ça se passe !

Publicité
Commentaires
P
c'est sympa comme projet, çà me tente bien, mais pour ne pas me faire traiter de "copieuse", il faut que je trouve une petite variante!! Je me laisse jusqu'à ce week end...
A
moi je connaissais ce principe mais en se prenant en photo tt les jours pour voir le vieillissement jour apres jour !
K
moi aussi je vais le faire ! Nath m'a également donné envie :)<br /> <br /> Bouuuuuuuuuuh on est toutes des copieuses !
N
Allez tout le monde me suit, moi qui est suivi Adé (vanillabricot) qui elle même a suivi je sais plus qui .. on est tous des copiteurs ! J'adore !
G
C'est sympa! (et j'aime bien le design nouveau -again!) Mais je sais que je suis pas photo, alors en faire 365 !! ^^;
Publicité