Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

14 janvier 2008

boulette

Pfiou, on est déjà lundi, je n'ai pas vu le week end passer, la vache !

Vendredi soir, une petite soirée bien tranquille chez Flo et Fab, qui nous avaient préparé une super tartiflette et une fondue au chocolat, miom trop de la boulette ! (Enfin, je suis sûre que c'est grâce à la crème fraîche qu'on a "prêtée" qu'elle était tellement réussie :) ) On a bien rigolé, mais je suis triste : je me suis rendue compte que je ne suis même plus capable de m'enfoncer le poing dans la bouche, ce que je savais encore faire il y a quelques années, snouf ! (oui, je fais des choses bizarre, mais bon ...)

Samedi matin, nettoyage d'appart de fond en comble, pfiou, c'était du boulot !

Samedi aprèm, club canin avec nos toutoutes, on a appris plein de choses sur le comportement canin, ce qui va sûrement nous être bien utile pour rendre les promenades en ville plus agréables, parce que jusqu'à maintenant, la sale nouille, elle arrêtait pas de tirer ! Le président du club nous a conseillé d'utiliser un collier d'éducation (qui ressemble à un collier étrangleur, le chien tire, on le rappelle à l'ordre une ou deux fois assez fermement, et comme ça le surprend de se faire serrer le kiki, et que c'est pas franchement agréable, ben il comprend vite qu'il faut rester au pied !), et c'est vrai que ça marche super bien ! En 5 minutes, Avalon ne tirait plus, alors qu'elle passait toutes ses promenades à forcer sur son collier classique, et moi à voler derrière ! Trop de la boulette !  En plus, ça leur fait un look de chien bling bling, assez en raccord avec l'actualité présidentielle :

DSCN1708 DSCN1711

Samedi soir, fondue à la maison avec Galou, Loulou, Bijoute, Mougnouche et le neveu de Bijoute, suivie d'une partie de poker, que j'ai lamentablement perdue, j'ai fait une grosse boulette, pfff... Mais à ma décharge, le neveu de Bijoute a eu une chance insolente tout au long de la partie, il avait du jeu à chaque manche, j'ai jamais vu ça ! J'ai eu 3 brelans, mais j'ai rien ramassé, la loose totale !

Dimanche matin dodo quand même, puis mon cousin et sa copine sont venus passer la journée à la maison, on avait prévu de se faire un ciné, un restau le soir et une partie de bowling, mais on s'est tellement foiré sur le timing (à cause de la Wii, quand on a mis le nez dedans on peut plus s'arrêter !), qu'on n'est pas allés au ciné,et qu'on n'a pas fait de bowling !  Donc on a fait le tour des magasins, je me suis trouvé des p'tits trucs chez Disney Store (où mon cousin a cru se faire draguer par la vendeuse, non mais j'y crois pas, il se fait des films hallucinants !), puis un petit resto (là aussi il nous a sorti que la serveuse l'"avait dévoré du regard", alors que c'est absolument faux !), et puis les jeunes sont rentrés chez eux, parce que y'a école le lendemain ! hihi

DSCN1720 DSCN1721

Puis le soir, séance ciné avec mon bourdon, nous sommes allées voir l'Etrange Noël de M. Jack en 3D, c'était chouette !

DSCN1715

Et puis ce matin, grand moment, j'ai repris le volant ! Première heure de conduite depuis à peu près 6 ans, heu heu j'appréhendais pas mal ! Mais finalement, ça s'est bien passé, j'ai commencé avec le volant, puis le moniteur m'a laissé les pédales et la boîte de vitesses, j'ai pas trop flippé (contrairement à ce à quoi je m'attendais !), donc je suis plutôt contente, c'est encourageant ! J'ai tué personne, je n'ai failli érafler qu'une voiture, et j'ai calé une fois, pas mal pour une première ! huhu ... J'ai encore 2 heures de prévues cet aprèm, j'espère que ça ira aussi !

DSCN1722

Posté par o0o lullaby o0o à 14:03 - oO° Ma vie °Oo - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu n'arrives plus à mettre ton poing dans la bouche et tu n'arrives pas non plus à y rentrer le cul d'un verre IKEA!! Entraine-toi!!! On organisera une prochaine session bientôt!!! Et puis, on pourra enfin jouer au doigt qui pue (les autres avaient pas l'air très chaud!!!)

    Posté par Flo, 14 janvier 2008 à 15:54
  • Comment tu étais au volant dans les rues de Nancy et tu ne m'en a pas avertie! J'ai eu chaud alors!

    Posté par poppie, 14 janvier 2008 à 17:11
  • ... Un collier étrangleur qui serre le kiki...? T'es sûre que tu dépraves pas tes toutous via des objets sessuels détournés? *_*

    hrumpf, faudrait que j'me remette à la tuture aussi... Mais comment dire...

    Enfin, bravo pour le non écrasage de pigeons et de piétons!

    Posté par Gnyakou, 14 janvier 2008 à 22:53
  • bah nous aussi on avait prévu une tartiflette vendredi soir, mais tant pis pour vs on en a eu plus !

    en 3D ça doit etre pas mal !

    bon bah je sais ce qu'il me reste a faire ! je vais aller acheter 2 collier pour les miens !

    Posté par aurore, 16 janvier 2008 à 11:27

Poster un commentaire