Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
8 janvier 2008

fromage

Retour en  quelques images sur notre petit restau d'hier soir ...
Les inconditionnels auront reconnu Le Bouche à Oreille, les autres le découvriront!

DSCN1698 DSCN1706
DSCN1702 DSCN1703

 

Pour les photos, je me suis arrêtée à l'entrée, ensuite, j'étais trop concentrée sur ma fondue savoyarde pour sortir mon appareil de sa housse ! Vraiment, ce restau, c'est un bonheur, j'adore la déco, son accumulation de bric à brac dans tous les sens (sur tous les murs et jusqu'au plafond!), le service est super rapide (toutes les serveuses ont un micro et une oreillette et passent les commandes au fur et à mesure, ça fait un peu autiste qui parle tout seul, mais c'est efficace !), les prix raisonnables, et les plats dé-li-cieux et surtout, très très bien servis (même nous, on n'arrive pas au bout de la fondue, c'est pour dire!) Moi qui adore le fromage, je suis aux anges quand je mange là-bas, ... bon ma balance un peu moins, mais tant pis ! D'ailleurs à ce propos, hier, nous avions une serveuse plutôt rondelette, c'est bien ça déculpabilise quand on se goinfre lamentablement ! Hihi !

Pour ceux qui ont les papilles qui frétillent :

Le Bouche à Oreille
42 rue des Carmes
54000 NANCY
03.83.35.17.17
(prévoyez de ne pas manger le repas précédent, faut faire de la place!)

Publicité
Commentaires
K
Désolé pour le bug(aiement) :o)
K
La règle d'or dans ce resto : NE JAMAIS PRENDRE UNE ENTREE MAIS PASSER DIRECT AU PLAT DE RESISTANCE :o)<br /> <br /> Et j'espère qu'ils se sont calmés avec leur techno pourrie et pas du tout raccord !<br /> <br /> Merci pour les photos.... Ca y est j'ai faimmm !!!
K
La règle d'or dans ce resto : NE JAMAIS PRENDRE UNE ENTREE MAIS PASSER DIRECT AU PLAT DE RESISTANCE :o)<br /> <br /> Et j'espère qu'ils se sont calmés avec leur techno pourrie et pas du tout raccord !<br /> <br /> Merci pour les photos.... Ca y est j'ai faimmm !!!
K
La règle d'or dans ce resto : NE JAMAIS PRENDRE UNE ENTREE MAIS PASSER DIRECT AU PLAT DE RESISTANCE :o)<br /> <br /> Et j'espère qu'ils se sont calmés avec leur techno pourrie et pas du tout raccord !<br /> <br /> Merci pour les photos.... Ca y est j'ai faimmm !!!
T
Ouh la la mais c'est que ça a l'air trop bon tout ça. Dommage que se soit à Nancy, ça fait un peu loin Paris - Nancy pour un resto !
Publicité