Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
3 décembre 2007

souvenirs

Retour en images sur un week end bien chargé...

DSCN1266 DSCN1270 DSCN1281
DSCN1287 DSCN1289 DSCN1288
DSCN1293 DSCN1302 DSCN1309
DSCN1260 DSCN1317 DSCN1323
DSCN1329 DSCN1325 DSCN1336

Au programme donc :
- La pièce Fugueuses avec Line Renaud et Muriel Robin au théâtre des Variétés (note pour plus tard : ne jamais reprendre des places au balcon dans ce théâtre... Nous avions opté pour les places les moins chères, nous l'avons bien regretté... Le dos en compote, des fourmis dans les jambes, ... au moins l'ambiance était chaleureuse avec les autres spectateurs autour de nous, étant donné que nous étions serrés comme des sardines!)
- Un petit peu de fan attitude pour mon petit Bourdon d'amour ... Nous sommes allées attendre à l'entrée des artistes (où un petit chat semblait lui aussi attendre quelque chose!). Un petit quart d'heure d'attente, et ma femme a eu des autographes des deux commédiennes, et j'en ai profité pour mitrailler, du coup, quelques belles photos, et de très bons souvenirs !
- Resto puis retour à l'hôtel, à deux pas du Moulin Rouge, s'il vous plaît!
- Matin plus que pluvieux, petit déjeûner à Montmartre, visite inévitable du Sacré Coeur (blindé de touristes, j'ai horreur de ça!), petite séance shopping sous la pluie battante et le vent déchaîné !
- Visite du Musée de l'Erotisme, sur lequel nous sommes tombées un peu par hasard... Mais nous ne pouvions pas ne pas y faire un tour, on ne se refait pas ! Et nous avons pu admirer de très jolies choses ! (Mais pas facile de prendre des photos potables, du coup je n'en ai pas gardé énormément, dommage!)

Publicité
Commentaires
M
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> C'est trop trop trop de la boulette!!!!!
B
muriel robin :D<br /> <br /> trop de la boulette (la rencontre est de la boulette pas mu-mu)
Z
Oh la la Line Renaud, la chance ! Je l'adore, je l'admire, je crois que c'est mon actrice préférée, enfin bref merci pour la photo :)<br /> <br /> Sinon je suis allée plusieurs fois à la loco aussi (juste à coté du moulin rouge lààà sur la photo) j'y ai passé des soirées inoubliables, souvenirs tout ça !
N
la classe la photo avec mumu (ca fait plus intime) ! ;)
Publicité