Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

31 octobre 2007

country

993_225_001_gdBon, quoi de neuf ces derniers temps ? Mis à part que je suis à la veille d’un grand weekend et que ça, c’est trop de la boulette, ben rien de spécial…

Boulot la journée, code le soir, sorties à droite à gauche les weekends, ça nous fait des semaines qui passent à une vitesse folle ! C’est dingue, on est déjà en hiver, avec ses nuits qui tombent super tôt, alors que j’ai l’impression que c’était hier qu’on se faisait des soirées barbecue ou picnic à la Forêtde Haye… Pfff, avant qu’on ait le temps de dire ouf, on va se retrouver en maison de retraite à tosser de la purée avec une paille ! (stoi la paille !)

Enfin, ce qui est bien, c’est qu’on se rapproche de Noël, des cadeaux et des bonnes bouffes qui vont avec. Et moi, j’aime bien les cadeaux et les bonnes bouffes ! D’ailleurs, va falloir que je me calme sur les bonnes bouffes, because j’ai repris 3 kg sur les 13 que j’avais perdus, et ça ne va pas du tout… Mais j’ai du mal à trouver la motivation ces derniers temps, je crois qu’il va falloir que je repasse par la case « fillesauregime.canalblog.com », histoire de soumettre mon manque de motivation et mon besoin de coups de pieds au cul aux commentaires de mes compagnonnes de galère. Parce que y’a pas à dire, c’est plus facile de suivre le droit chemin quand on sait que les autres nous regardent ! Et il faut vraiment que j’y retourne dans le droit chemin, surtout que je me suis trouvé 2 adorables petits t-shirts sur Vente Privée, et que la plus grande taille, c’était 42, ce qui doit être au poil de c** près, et je pense qu’avec ces maudits 3 kg en moins, ça serait tip top, donc hop hop hop back to the vegetables la Lullaby et plus vite que ça !

D’ailleurs en parlant de Vente Privée (pfiou, je suis loquace aujourd’hui moi ! Peut être parce que j’ai pas envie de travailler ! :D), je suis actuellement atteinte d’une fièvre acheteuse, j’ai 6 commandes à recevoir ! Faut dire que les offres sont tellement alléchantes, c’est difficile d’y résister… Pour ceux que ça peut intéresser, voici le lien pour être parrainé et profiter également des bonnes affaires : c'est par que ça se passe!

Voilà pour le moment, je retourne bosser… Ce soir, je vais au restau avec Banque Postale et Cie, c’est une soirée antillaise pour Halloween… Cherchez l’erreur !

Ah tiens (et pour finir), tant que j’y suis, quelqu’un a une idée à me communiquer pour m’éviter d’être ridicule à une soirée de danse country ? Parce que moi et la danse, hum. Et en plus, y’aura la copine de mon cousin, qui elle, danse merveilleusement bien, et pour cause, elle prend des cours depuis sa prime enfance. Vite, une idée avant le 17 Novembre... ! (Promis, il y aura des photos, histoire que vous puissiez vous repaître de mon malheur !)

Posté par o0o lullaby o0o à 14:21 - oO° Ma vie °Oo - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Pfiou tout ça!! eh ben!! lol pourrie gâtée avec vente privée!!

    Posté par Me, 31 octobre 2007 à 18:14
  • Genre l'autre, elle veut tous les bons d'achats de 8 euros de vente privée !!! (moi j'en ai déjà eu 5, tous utilisés!)

    Posté par Nath, 31 octobre 2007 à 22:34
  • Tu veux pas non plus que je mette un lien pour ton parrainage, t'es con ou quoi?

    Posté par Lullaby, 01 novembre 2007 à 00:38

Poster un commentaire