Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

27 octobre 2007

zéro

Ce soir, je suis allée voir Metz-Nancy au stade Saint Symphorien de Metz, première fois de ma vie que j'assistais à un match! Youpi!
Ben j'ai pas été déçue (sauf par le jeu minable et le score pourri : O-O, grosse grosse déception de Nancy, deuxième au classement et pas foutus d'imposer une raclée à ces glands de lanterne rouge!), d'autant plus que nous étions 4 Nancéens dans la tribune messine! Donc, pour se faire insulter par des Messeins, c'est tout simple : il suffit d'agiter une écharpe ASNL!
Pas grave, maintenant, je suis incollable en slogans et autres hymnes de supporters! Toujours en subtilité et en poésie, cela va de soi!
Mais la palme de la fourberie revient quand même au club des supporters Nancéens (qui étaient pile en face de nous à l'autre bout du stade, on les voyait donc très bien!), qui nous a gratifiés d'une belle banderole indiquant " LE DERBY, C'EST LA FETE! ", que j'ai trouvée très classe et très fair play... Jusqu'à ce que 10 mn plus tard, elle soit retournée... Et là, le message, ça donnait : " NAN ON DECONNE, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER! " La classe, je vous dit!

asnl_logo

Posté par o0o lullaby o0o à 21:48 - oO° Ma vie °Oo - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    MDR Vous ne vous etes pas fait encu***?

    Posté par Bichon, 27 octobre 2007 à 23:06
  • Je kiffe aussi !!! on a bien rigolé!

    Posté par Nath, 28 octobre 2007 à 01:13
  • Nous on l'a regardé à la télé... grosse déception... j'en déduis donc que vous êtes du coin... Vive la Lorraine! Bonne journée

    Posté par poppie, 28 octobre 2007 à 11:16
  • c'est clair pas très poétique les messages des supporters!

    Posté par cancrelune, 29 octobre 2007 à 11:59

Poster un commentaire