Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
7 août 2007

nain

Je viens de renvoyer le chèque de mon loyer : + 2.98 %
Je viens de recevoir une lettre de EDF : + 27 %
Je serre les fesses, car la taxe d'habitation et ses augmentations arbitraires ne vont pas tarder à tomber
Je viens d'avoir ma fiche de paie, mon salaire (indexé sur le SMIC) a augmenté de 2.02 %.
Y'a comme un loup dans la canigou...

Travailler plus pour gagner plus. Soit.
Mais pendant ce temps, un homme de petite taille se ressource aux USA dans une bicoque à plusieurs milliers de $ la semaine. Et il râle parce qu'on perturbe sa tranquillité. Pauvre homme!

Comme dirait l'autre "Pays de meeeerdeeee!"

Publicité
Commentaires
B
tous les nains???<br /> meme pas les nains bichoneux...? un nain.... ca ne fait pas tous les nains! ne soyez pas autant bourré de préjugés! lool
M
J'aime pas les sales nains!!!
N
ouais brulons les nains!<br /> Et puis t 'as oublié plein d'augmentation! même les mc fleury en vacances ca augmente (mais euuuh ... je m'en fous je suis pas censé en manger)
K
d'accord aussi, les nains ça sert à rien faut les bruler !
T
Bien d'accord !
Publicité