Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
31 juillet 2007

Chauvitude

"Vite, vite, Lost commence dans un quart d'heure, et pis j'ai froid, vous faites chier, je veux rentrer, vous discuterez un autre jour!"

200426494_001

Nathalie, c'est une chauve!

Quand on se voit alors qu'elle est sur Bordeaux, elle râle parce qu'on fait des trucs sans elle, et quand on fait des sorties avec elle, elle râle parce qu'elle veut rentrer regarder la télé ...
Ah, les gonzesses...

Publicité
Commentaires
B
oh la chauve de base et de mauvaise foie!!!!<br /> mdr<br /> les wii vont prendre le controle de nos vie et vont domminer le monde comme les robots de terminator dans le futurs!
K
dla baston dla baston
N
mdr j'hallucine ! D'abord j'avais demandé a Pépito si on fesait un truc après, il m'a dit: Non tout le monde travaille, t la seule en vacances, nous on a un avenir! je me suis dit cool, je vais pas louper lost! ( deja qu avec tous les episodes je comprends pas tout) alors si c t pour discuter 5 minutes de la wii sujet a la mode en ce moment et rentrée 10 min plus tard, non merci!<br /> Marre de la wii d'ailleurs ;) veulent faire plus que ca maintenant:
Publicité