Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

30 juillet 2007

marmotte

Ouh là là pas grand chose en ce moment sur ce blog!
Ben parce qu'il ne se passe pas grand chose non plus dans ma vie! Enfin si. Mais non. Mais si. Bref.

En gros les journées se ressemblent : réveil (toujours très difficile car nettement trop tôt!), boulot (pffff, calme, très calme, trop calme! Du coup je me fais chier toute la journée et le temps ne passe pas!), rentrage à la maison, parfois sortage ou sportage le soir, un p'tit coup sur le PC et zou, c'est déjà l'heure d'aller me pieuter et d'essayer de m'assurer mes 9h de sommeil obligatoires pour être à peu près en forme! Et ça, ça me les brise sévère d'être une marmotte! J'aimerais bien gagner du temps éveillée, pouvoir me coucher tard et arrêter de me faire traiter de chauve par les copains qui ne comprennent rien à ma détresse de marmotte narcoleptique!

Mais sinon, plein de projets en ce moment, j'ai qu'une envie, c'est que le temps passe plus vite! Envie de finir mon contrat, envie de trouver un nouveau boulot qui me plaise, envie de passer (enfin!) mon permis, envie de trouver une belle maison à la campagne avant que ces bâtards de  taux d'intérêts n'aient atteints les 2 chiffres (avant la virgule, of course, sinon c'est pas drôle!), ...

Mais, pour tout ça, il faut que j'attende...
Et c'est bien connu, la patience ne fait pas partie de mes nombreuses qualités! Mais je me console en me disant que c'est la dernière ligne droite, ça devient bon! Et puis, je regarde en arrière et je vois le chemin parcouru : finalement, c'est pas si mal!
C'est même plutôt cool : études finies, couple qui va bien, des amis supers, pas (trop) de problèmes de sous, régime sur la bonne voie (-12 kg en 5 mois)... Bref, je me sens nettement mieux qu'il y a quelques années. Qu'il y a quelques mois, même!
Alors, je ne vais quand même pas me plaindre!

Bon, sur ce... Je vais essayer de pioncer un p'tit coup entre les touches de mon clavier, parce que ce soir, ciné à 20h40, ce qui nous fait bien une fin de film vers les 22h30, c'est à dire pas rentrée à la maison avant les 23h30, c'est à dire pas opérationnelle pour le dodo avant 0h, c'est à dire pas couchée avant 0h30, c'est à dire pas endormie avant 1h. En se levant à 7h30 (ça craint définitivement de faire partie de la France qui travaille!), ça fait 6h30 de sommeil. Gloup's. Il m'en manque deux et demie pour être dans mes quotas. Gloup's. Ca y est je suis à la bourre dans ma sieste!

PS : Et dire que je n'avais rien à raconter en commençant ce post... Bref, y'a que des conneries là-dedans! Pépito serait fier de moi, j'apporte de l'eau à son moulin!
PPS : Si quelqu'un connaît un marabout / guérisseur / scientologue / exorciseur / curé / medium / Paco Rabanne ou n'importe quoi d'autre qui puisse faire sortir cette marmotte de mon corps (et je ne parle que du sommeil. Le premier qui fait allusion au poil, je le trucide avec mes scalpels!), qu'il n'hésite pas à me faire signe!

Posté par o0o lullaby o0o à 15:29 - oO° Ma vie °Oo - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire