Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

18 juin 2007

Seven

Bon, je suis taguée dans tous les sens, donc je m'y mets...

Explication : Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement.Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Bédidonc n°1 : J'ai bientôt 24 ans, et je dors toujours avec un nounours. Il s'appelle Titoune, il a bientôt 24 ans aussi, et il est trop chou. Il ressemble au nounours Soupline (en plus crade et plus moche quand même), et si il y a incendie chez moi, je choppe: mes chiennes, mon Titoune, mon PC. C'est dire si j'y tiens! (Sous entendu que Femelle choppera les lapins, les gerbilles et la Wii)

Bédidonc n°2 : Demain, j'en aurai fini avec les études. Et ouais, depuis le temps que j'attends ça! Donc, encore un oral de 40 minutes (qui va pas être du gâteau, mais bon, m'en fous, c'est le dernier!) et finito las estudias! (Oui, j'ai fait Espagnol en deuxième langue. Et latin en facultatif. Ahem.)

Bédidonc n°3 : J'ai peur des orages, des araignées, de me casser la gueule dans les escaliers (je suis toujours deux de tension dans les escaliers et Femelle, elle adoooore me mettre la pression en me collant aux basques et braillant "vite vite vite vite vite vite!"), de tomber en traversant la rue et que les voitures m'écrasent parec que je les dérange à être dans le passage, et des pieuvres dans la paella.

Bédidonc n°4 : J'aime le chocolat, les bonbons, le Petit Journal et le Petit Journal People, la Bretagne, les Dalmatiens, les framboises, les samedis matins, la manzana, 20 ans, Jean-Jacques Goldman, le Moyen Age et ses légendes, The L Word, les plats chinois, lire Union, les fringues, le parfum des roses, faire et défaire la déco chez moi, l'accumulation d'objets, le gommage "sexy musc" de chez Séphora, lire des blogs et découvrir des univers, réussir des créations avec mes p'tits doigts potelés, les grands sacs à main, Sex and the City, la mangue, le shopping, les Barbies et les Petits Poneys, voir sur ma balance que j'ai perdu du poids, le sandwich "P'tits Oignons" du restau qui porte le même nom, glandouiller sur le canapé, les cerises, dormir, les livres de Régine Deforges, Friends, que mon appart soit bien rangé (y compris dans les placards), les bijoux et autres breloques (même si je n'en porte pas beaucoup), les New Beetles, le dernier album de Christophe Willem, lorsqu'il fait jour tard le soir, aller au retaurant, les brocantes, les moules, le kouign amann, enlever les peluches du filtre du sèche-linge, Londres, me réveiller la nuit et me rendre compte que je peux dormir encore plusieurs heures, le rose et le violet, les glaces de la Pépinière, les massages, l'odeur des meubles Ikéa fraîchement montés, NCIS, le Bouche à Oreille à Nancy, les câlins avec ma Femelle, jouer à Nintendogs, les randonnées, la sensation d'être HS quand je sors de la piscine, l'idée d'avoir fini mes études demain, enlever ma montre et me rendre compte que j'ai bronzé (c'est si rare), les lampes, lumières, loupiotes et autres bougies, les cadeaux (même les livres pour forcer les paresseuses à faire de la gym, ...), les vacances, les plantes (même si j'ai du mal à les garder en vie), Harry Potter, les pizzas, et encore plein d'autres choses! En gros, j'aime la vie, et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle!

Bédidonc n° 5
: Il y a à peu près 6 mois, j'ai tellement grossi que j'ai choppé des vergetures à la foune. o_O Mais oui, vous avez bien lu. Je suis la loose du glamour réincarnée. Mais ça va, elles finissent par partir, et avec mon régime, je reprends forme humaine. Mais si en prenant 5 kilos, je choppe des vergetures, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera quand je serai enceinte...

Bédidonc n° 6 : J'ai 9 clés sur mon porte-clés :
- la clé de mon appart
- la clé de la porte d'entrée de la résidence
- la clé de la boîte aux lettres
- la clé du local à vélo
- la clé du rideau de fer de ma boîte
- la clé de la porte de ma boîte
- la clé de la maison de ma grand-mère
- la clé du garage de ma grand-mère
- une clé qui nous a été donnée avec les clés de l'appart, mais le proprio ne savait pas à quoi elle servait. Dans le doute, je la garde...
- Bonus Track: je connais le code de Gougnotland!
Nath, t'es battue! (et merci pour l'idée, ça fait un bédidonc pas compliqué!) ;)

Bédidonc n°7 : j'ai un diplôme de l'Université de Cambridge, waouh la se-cla!

Bon, ça c'est fait! Et en guise de vengeance, je tague :
Touktouk, Eskarina, Moi et Autrui, Timy, Maurine, Gnyakou et Molly&Kip.
(Bon, Nath, Femelle, Ketelle, Bichon and co, je ne vous retague pas sinon on n'en sortira pas!)

 

Posté par o0o lullaby o0o à 16:08 - oO° Bédidonc! °Oo - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Hhhhhan (comme dirait Agrippine !)
    Bon, je m'y mets ce soir (si j'oublie pas !)

    Posté par Eskarina, 18 juin 2007 à 16:22
  • Alors là j'ai rien captééééééé de chez rien capté !!!!

    Posté par Susan Malheur, 18 juin 2007 à 16:58
  • oulala ! T'en a dit des choses !
    Je me sens genée maintenant :p
    Bon bah MERDE pour demain, et demain soir tu veux faire la fete ou t'as peut etre deja prevu de faire la fete ?

    Posté par nathalie, 18 juin 2007 à 18:50
  • Barbie...

    Si tu aimes les Barbies passe faire un tour sur mon blog hi hi hi ^^

    Posté par PrinceSse, 18 juin 2007 à 20:12

Poster un commentaire