Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

01 juin 2007

Merguez

Dans une heure, c'est le week end, et ça ça fait plaisir (plus que ce temps de me**e qu'on se coltine depuis ce matin!)!
Et il va être plutôt chargé, au programme:

Ce soir:
- Un retard énorme en ménage qu'il va falloir régulariser au plus vite! (5 cages à faire, passer l'aspi, faire 2 ou 3 lessives et autant de sèche-linges, plier les (hum j'ai honte!) 5 lessives qui gisent lamentablement dans leur panier, nettoyer la douche et la baignoire, ranger mon bordel sur la table et laver mes pinceaux, faire un lave-vaisselle et le débarasser, faire à manger pour Femelle et moi...) Déjà ça, ça occupe!
- Aller trouver un cadeau pour l'anniversaire de Loulou demain soir, et gros problème: on n'a pas d'idée!
- Faire quelques courses.
- Fixer les couleurs de mon T-Shirt
- Réviser Bilan + et retrouver mes cours sur Pégase (qui datent de l'année dernière et qui doivent se terrer au fond de je ne sais quel tiroir... Spéléo en perspective! Si je ne blogue pas d'ici 3 jours, alertez les secours, c'est que je suis coincée sous une pile de classeurs hargneux et de feuilles volantes teigneuses!)
- Tout ça en ne se couchant pas trop tard, because demain journée chargée aussi, donc pas le droit à la grasse mat'! En plus, y'a KD2A.

Samedi:
- Le matin, quelques révisions, matage de KD2A comme une ado attardée, manque plus que les céréales qui rendent le lait violet, et je serais le clone exact de Calvin. Mais en fille. De 24 ans. Pas de honte...!, sortage de clebs et préparage de repas pour Femelle et moi.
- 14h30: RV à la caisse d'épargne pour ouvrir un compte
- L'aprèm, GayPride à Nancy (enfin... si le temps s'améliore, pas moyen que j'aille revendiquer sous la flotte!) Si certain(e)s (quelles que soit leurs préférences sexuelles, on n'est pas du genre sectaire, nous! Autrement dit, on veut bien se frotter aux hétéros!) veulent se joindre à nous et soutenir notre noble cause (notamment nos revendications concernant le mariage et la parentalité), ils sont les bienvenus, plus on est de fous, plus on rit! Et plus on montre à petit Nicolas que non, sa dictature conservatrice ne passera pas!
- Le soir, anniversaire de Loulou (25 ans, le pauvre), autour d'un barbecue. Si le temps continue comme ça, le barbecue, il va jamais prendre, et on va être obligés de bouffer des merguez crues!

Dimanche:
- Le matin, dodo quand même, on n'est pas des bêtes. En plus, la messe à la télé, rien à carrer!
- Le midi et certainement une partie de l'aprèm, Belle-Maman nous emmène, Femelle, Belle-Mamie, Beau-Pépère et moi à la Foire Expo, non pas pour visiter, mais pour manger dans un resto alsacien qui paraît-il est super bien.
(Question subsidiaire et diététique: Les Alsaciens, ils font des salades? Non, mais des salades à base de VRAIE salade, pas de patates et de cervelas! Parce que sinon, mon régime va y laisser des plumes... Ben oui, je suis pas sûre que la choucroute, ça soit recommandé quand on a encore 13 kg à perdre (mais qu'on en a déjà perdu 9, oui j'aime l'autocongratulation!) ...!)
La raison de cette sortie? La fête des Mères. Yeurk.
- Le reste de l'aprèm: sûrement une balade en forêt avec nos débiles de chiennes
- Le soir: Quelques révisions et dodo à 20h because je sens que je vais être crevée.
Oui j'suis une petite nature ascendant feignasse, du coup, des week ends chargés comme ça, ça m'épuise! Et prout à la glorification du dynamisme, de l'overbooking assumé et de l'endurance!

J'suis une larve, mais je ne me soigne pas. Pfff, trop fatigant d'aller chez le médecin!

Posté par o0o lullaby o0o à 17:24 - oO° Ma vie °Oo - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    lol ! Et bien jte souhaite du courage, et je compatie ! Je suis une lavre aussi ! loque power !

    Posté par ketelle, 01 juin 2007 à 20:59
  • y a moyen de venir défilé avec vous les filles, fo me dire à quelle heure et rdv ou! Ca me donnera l occassion de prendre des photos de manif! J'ai en tete le cliché de la gay pride de Paris: techno et trans partout !!

    Posté par nathalie, 01 juin 2007 à 21:11
  • Bon, alors, tu t'en es tirée comment, finalement?

    Posté par Pitou G., 04 juin 2007 à 00:16

Poster un commentaire