Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

24 mai 2007

tango

Mes recherches pour une location de vacances en Bretagne (j'en vois qui rigolent au fond...!) ont été fructueuses: 12 maisons repérées dans nos critères de choix (disponibles c'est plus pratique, chiens acceptés, proches de la mer et avec un jardin pour les clébards), et après moultes hésitations, femelle et moi on s'est décidées pour celle-ci: Elle est super jolie, à deux km de la mer! En plus un lave-vaisselle, un lave-linge, un barbecue et une télé (mais celle-là, on ne l'allumera pas! na!)! Le pied! Le seul truc, c'est que... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 09:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 mai 2007

Libellule

J'ai retrouvé une guirlande lumineuse que des amis m'avaient offerte pour mon anniversaire, et que j'avais un peu oubliée après le déménagement... Ca fait plaisir de retomber dessus, je la trouve chouette! Mais elle n'était pas vraiment pratique (comme quasiment toutes les guirlandes de ce type), parce que pour l'allumer, il fallait la brancher directement sur le secteur. Alors j'y ai ajouté un p'tit interrupteur (en priant Ste Rita, patronne des causes désespérées, pour ne pas m'électrocuter! Ca m'est déjà arrivé, j'ai une trouille... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 22:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mai 2007

liste

J'ai des tonnes de trucs à faire en ce moment. Il faut que je me fasse une liste, sinon, je vais m'éparpiller, et ça va pas être beau à voir!En violet (tiens donc...), c'est ce que je pense pouvoir faire ce soir après le boulot et  avant d'aller me pieuter.- faire une séance couture et reprisage de mes vêtements souffrants- teindre mon pantalon noir qui s'est délavé, ainsi que la culotte de ma chienne (cherchez pas à comprendre... enfin si je préfère m'expliquer sinon c'est chelou... J'ai acheté une culotte périodique pour ma... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 16:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 mai 2007

Phalaenopsis

Quand je lis tous ces blogs de filles qui arrivent à faire de leur vie quotidienne un vrai roman, je me dis qu'elles ont soit une vie ultra passionnante pleine d'aventures en tout genre, même que ça ferait d'elles de bonnes héroïnes de film; soit un talent d'écriture inné qui leur permet de sublimer chaque instant, même insignifiant, et d'en faire un délice pour leurs lecteurs. Bref, et donc moi, je les envie, dans les deux cas. Mais en faisant un peu d'efforts, je vais peut-être finir par trouver quelque chose d'intéressant... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 12:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 mai 2007

herpès

J'suis retournée faire un p'tit tour sur Bashfr, ça faisait longtemps... C'est toujours aussi bon!<Anok223> Ribery c'est le seul joueur au monde a être mieux fait dans PES qu'en vrai=> C'est pas très gentil ça! Mais c'est rigolo!«Shiva» chui sûr qu'elle a tellement un gros cul qu'ça fait une ombre sur GoogleEarth=> Ca c'est la grande classe!Gbh : Moi, si un jour j'ai une copine Gbh : On se partagera les tâches ménagères. Gbh : Je salis, elle nettoie.=> Gros malin!<Tommy> 'tin je viens de me prendre 3 heures de... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 09:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mai 2007

Kaamelott

Mon tout premier digiscrap sous Photoshop... J'aime le violet! mwarf!
Posté par o0o lullaby o0o à 22:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 mai 2007

pitihobbes

  adopt your own virtual pet! Mon nouveau copain virtuel. Il sert à rien. Mais il est rigolo, et tout violet, histoire d'être coordonné à mes tendances chromatiques stupides du moment. C'est cool d'avoir le Net et un blog. On peut vraiment faire des trucs inutiles au possibles alors qu'il y aurait tellement mieux à faire. Mais Prout!
Posté par o0o lullaby o0o à 15:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2007

envies

J'ai des envies de Chantilly et de gâteaux à la crème en ce moment... C'est pas ce qui se fait de mieux quand on est au régime! Enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette, on n'y peu rien! Quand on est grosse, on mange des pommes, pas des gâteaux à la crème. Point. Beeeeeuhhheuuehh, life is a bitch!!
Posté par o0o lullaby o0o à 11:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mai 2007

sucre

Bon, j'ai genre deux semaines de retard dans la mise à jour de ce blog (pas dans mes ragnagnas, ça va sans dire...!) ... Et il s'en est passé des trucs en deux semaines! Dans le tas, une magnifique partie de poker, dont je suis particulièrement fière... Nous étions 7, et on a tous commencé avec ça: Oui, on est bizarre, on joue avec des bonbons, c'est tout, faut pas chercher! Et, à la fin, il n'en restait plus que 2! Et les meilleures, bien sur : MOI et Ma Femelle (ou plutôt devrais-je dire "Ma Femelle et moi". Ca... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 13:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 mai 2007

annonce

--- RAVALEMENT DE BLOG ---Les conneries continuent pendant les travaux!
Posté par o0o lullaby o0o à 13:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]