Un peu, beaucoup, à la folie

Moi, ma vie, mon oeuvre... Whaou, tout un programme! Arf!

29 mai 2007

planning

Avec un peu d'organisation, j'y vois plus clair pour préparer mes 3 oraux à venir:Dernière ligne droite, ce sont mes DERNIERS examens de toute ma vie! Niaaarraaaarraaark! (oui, je craque! Je pète une durite! Je claque un plomb! rhaaa, c'est trop bon!)Bon d'accord, j'aurai encore ce pu***n de permis de bo**el de m**de à passer! Mais les études, c'est fini!! (Enfin, si tout se passe bien... Faut pas vendre la peau de Nounours avant de l'avoir tué!)Allez, je cours m'y mettre!
Posté par o0o lullaby o0o à 16:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 mai 2007

Morbacks

Je viens d'aller chercher ma nouvelle carte d'identité. Avec ma nouvelle photo. Vous savez, celle sur laquelle il faut ne pas sourire, ne pas avoir de cheveux dans le visage, n'avoir aucune expression (et surtout pas une tête de terroriste sanguinaire, petit Nicolas n'aime pas ça). Alors, moi, brave fille qui je suis, je suis entrée dans le Photomaton, j'ai tiré mes cheveux en arrière, et j'ai pris mon air le plus inexpressif possible. Ahem. Déjà, à la sortie de la machine, en couleurs, c'était une catastrophe. Alors, sur la carte... [Lire la suite]
Posté par o0o lullaby o0o à 15:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 mai 2007

bordel

Pffff. C'est toujours la même chose avec les insomnies... Pas moyen de s'endormir de toute la nuit, et au moment où on commence à trouver le sommeil, le réveil sonne.Life is a bitch.
Posté par o0o lullaby o0o à 11:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]