Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup, à la folie
28 mai 2007

luxure

Un peu de luxure pour moi aujourd'hui!

J'ai dégoté ce p'tit haut que j'ai trouvé sympa, bon, il est un peu trop petit pour moi (ou disons plutôt pour être honnête que je suis trop grosse pour lui! Mwarf!), mais vu que j'ai l'intention de rajouter quelques kilos aux 9 que j'ai déjà perdus, logiquement, je devrais pouvoir le mettre bientôt!

102_4147



Et puis j'ai trouvé un t-shirt noir pour faire une custo que j'avais préparée depuis longtemps...
Le voilà avant:

102_4157


Et le voilà après:

102_4158


Je le kiffe trop, je l'ai bien réussi! Il me reste plus qu'à fixer les couleurs, et puis je me tâte, je vais peut-être rajouter un p'tit noeud rose ou des paillettes, histoire de détourner un peu le truc. Parce que là, ça fait un peu macabre, je risque de faire peur aux enfants et aux mamies dans la rue! Quoique, ça pourrait être sympa...! hihi

Publicité
Commentaires
L
Ben les nénettes, j'ai gardé mon pochoir fabriqué avec amour et mes scalpels chéris, donc si vous voulez jackiser un de vos t-shirts, passez le moi et je vous fais ça!
N
Je kiffe ma race aussi!
B
les gosses ca sert a rien et les vieux ca cout le lundi de pentecote!<br /> mais j'adore les tee-shirts! j'en veux un comme "monsieur jack"!
Publicité